(Win XP) Problème de téléchargement.

mick
Bonjour,

Il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit qui vient de l'extérieur.

Exemple 1 - A partir de IE; impossible de télécharger à partir d'un site tel
que "Télécharger.com". Le site me dit que c'est OK mais le fichier n'a pas
été enregistré sur le disque dur.
Exemple 2 - Idem a partir de Mozilla Firefox
Exemple 3 - A partir de Outlook Express, lorsque je veux sauvegarder une
pièce jointe (PPS, WMV) j'ai un message "Impossible d'enregistrer, vérifiez
que votre DD a suffisamment d'espace libre" (il y a 18 Go libre). Si je veux
ouvrir la pièce jointe, Outlook répond "qu'il a supprimé la pièce pouvant
contenir un virus."
Exemple 4 - A partir de GMail (sous firefox), si je veux enregistrer une
pièce jointe, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, le téléchargement semble
se faire mais sur le disque, le fichier n'existe pas ou parfois, il est là
mais 0 octets. par contre je peux visualiser le fichier.

Je viens de vérifier, a partir d'un CD, pas de problème.
Pour moi, cela vient du centre de sécurité ou des options Internet mais je
n'y vois rien d'anormal.

Windows à 3 jours et Avast n'a rien détecté comme vérole.
Le problème est né juste après avoir été sur MS Update.

Tous les avis sont bienvenus, sauf celui de passer à un autre OS.

Merci d'avance de votre aide.
Mick

mick
"mick" a écrit dans le message de news:
hlcq79$ll8$
[...]

Petit ajout, le FTP fonctionne correctement.
Pour le P2P, je ne sais pas puisque je ne peux pas rapatrier un fichier
torrent.
LeLapin
mick a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu as essayé avec un gestionnaire de téléchargement indépendant ?

--
LeLapin
at
mick a formulé la demande :

Windows à 3 jours et Avast n'a rien détecté comme vérole.
Le problème est né juste après avoir été sur MS Update.

Dans ce cas utilise la restauration système.
NM
In news:hlcu03$rki$,
LeLapin typed:
[...]

[...]>
Tu as essayé avec un gestionnaire de téléchargement indépendant ?

Tiens, la question m'interresse , le quel par exemple ,

Merci,

--

bob
Sergio
mick a écrit :

[...]

regarde du côté des options de ton antivirus / Firewall et autres joyeusetés. esaye aussi de faire un scan à partir d'un LiveCD
(celui d'Avira par exemple)

Tous les avis sont bienvenus, sauf celui de passer à un autre OS.

Tu peux aussi installer Linux à la place :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin
NM a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:hlcu03$rki$,
LeLapin typed:
[...]

J'aime beaucoup DownThemAll pour FireFox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201

Et vu les notes et les critiques, je ne suis pas le seul.

J'ai déjà eu des pbs transitoires de d/l foireux, et si j'essayais avec
DTA ça marchait toujours, sans parler de la vitesse.

--
LeLapin
NM
In news:hle6o3$2ds$,
LeLapin typed:
[...]

OK, grand merci LeLapin :-),

Bien cordialement,

--

bob
mick

> [...]

J'ai déjà eu des pbs transitoires de d/l foireux, et si j'essayais avec
DTA ça marchait toujours, sans parler de la vitesse.

Bonjour et merci pour la réponse.
Mais si tu me relis, tu verras que Mozilla Firefox est dans la liste de ce
qui me pose problème.
LeLapin
[...]

A ma cpnnaissance, DTA ouvre ses propres ports et gère les fichiers
tout seul. Certes via des dll du coin mais on ne sait jamais. Ca peut
restreindre ton pb.

Si tu as bien lu, j'ai aussi eu des pbs avec FF et IE avec le
gestionnaire de d/l normal : échec, avec DTA : réussite. Je n'ai aucune
idée sur l'explication.

--
LeLapin
mick
hlel02$qst$
[...]

Tu as raison.
DTA passe outre le problème au moins pour les pièces jointes de Gmail.
Reste maintenant à savoir pourquoi le reste ne fonctionne pas correctement.
1 2