[Win Xp Professionel] Invite de commande (CMD.exe) multilangue

2 réponses
prolice
Bonjour,

Est-ce que l'invite de commande Windows (cmd.exe) est capable d'afficher
les caract=E8re unicode comme le japonais, l'arabe ou autre ?

QQun a-t-il d=E9j=E0 changer la police de caract=E8re de cette console ?

PS.: Si j'ai une version Japonaise de Win Xp est-ce que ma console sera
en Japonais ou en anglais ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Van Beneden Christophe
Belgique.

2 réponses

nickbp

Bonjour,

Est-ce que l'invite de commande Windows (cmd.exe) est capable d'afficher
les caractère unicode comme le japonais, l'arabe ou autre ?

QQun a-t-il déjà changer la police de caractère de cette console ?

PS.: Si j'ai une version Japonaise de Win Xp est-ce que ma console sera
en Japonais ou en anglais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Van Beneden Christophe
Belgique.

L'invite de commande, que je sache, n'est incapable d'afficher du Unicode

comme le japonais sur une version à caractères occidentaux (français,
anglais, etc.).

Cette police est non modifiable.

Pour la version japonaise de XP, je ne pourrais dire ... Je n'ai pas une
telle version chez moi, mais je serais tenté de croire que la console MS-DOS
serait en anglais quand même.

Bonne journée.

Nick
Canada

prolice
nickbp wrote:

Bonjour,

Est-ce que l'invite de commande Windows (cmd.exe) est capable d'affich er
les caractère unicode comme le japonais, l'arabe ou autre ?

QQun a-t-il déjà changer la police de caractère de cett e console ?

PS.: Si j'ai une version Japonaise de Win Xp est-ce que ma console ser a
en Japonais ou en anglais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Van Beneden Christophe
Belgique.

L'invite de commande, que je sache, n'est incapable d'afficher du Unico de

comme le japonais sur une version à caractères occidentaux (f rançais,
anglais, etc.).

Cette police est non modifiable.

Pour la version japonaise de XP, je ne pourrais dire ... Je n'ai pas un e
telle version chez moi, mais je serais tenté de croire que la cons ole MS-DOS
serait en anglais quand même.

Bonne journée.

Nick
Canada
Merci pour toutes ces précisions

a+