WIN XP propriétés system :Onglet mise à jour automatique

titi9428
Bonjour =E0 tous
J'ai un petit probleme ,je ne comprend pas pourquoi dans=20
la fenetre de propriet=E9s system j'ai deux onglets=20
de Mises =E0 Jour Automatiques ???=20
Toutes les mises =E0 jour ont =E9t=E9 install=E9es{correctifs}
Merci de votre attention=20
@+ pour vos solutions

JF
Bonjour Titi !
La réponse est dans les faqs, voir ci-dessous.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

titi9428 a dit :
| Bonjour à tous
| J'ai un petit probleme ,je ne comprend pas pourquoi dans
| la fenetre de proprietés system j'ai deux onglets
| de Mises à Jour Automatiques ???
| Toutes les mises à jour ont été installées{correctifs}
| Merci de votre attention
| @+ pour vos solutions
Nath
Bonjour,

Vas faire un tour sur la faq
http://www.faqxp.com/f/385.asp
Fais EXACTEMENT ce qui est dit, et ça marche !! (Ca m'est arrivé il y a 15
jours !!)

A+

--
Nath.