[Win XP Sp2] Comment effacer les raccourcis anciens non valables ?

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

Je ne parviens pas à effacer les raccourcis anciens non valables

Mon cas :
J'avais installé une imprimante sur un pc autre. On l'atteignait par
le
réseau ethernet.

J'ai installé des raccourcis répertoires et imprimantes qui sont
toujours là.

J'ai repris cette imprimante en local.

Je ne parviens pas à effacer les raccourcis anciens non valables qui
mentionnent cette imprimante en réseau.

Comment faire ? (sous XP SP2)

Merci d'avance pour la réponse.
__
CB
C&C
Nonagénaire
Le #14595621
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

Peut-être avec Empty Temp Folders que j-utilise depuis longtemps.
Si tu me donnes ton adresse e-mail je t'envoie l'exécutable d'installation
Amicalement

---------
Le vieux
---------
_Dine & Clau_
Le #14591991
Salut Rocofer !:+)

Peut-être avec Empty Temp Folders que j-utilise depuis longtemps.
Si tu me donnes ton adresse e-mail je t'envoie l'exécutable d'installat ion

Elle n'a pas changé.
claude.claudine hète gmail.com

Merci de m'y avoir fait penser ! Je connaissais "empty temp folder"
depuis que Melmoth en avait parlé sur ce même gd. Je l'employais pour
win98se.

J'ai pu récupérer l'url par google
http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/emptemp2Setup.exe pour
télécharger la dernière version.

En direct du site danois :
"I've now got WinXP (thanks to a friendly donation) and version 2.9
will be ready (I hope) before summer. ", mais la 2.8.3 est seulement
disponible sur le site du constructeur.

Je l'installe maintenant. On verra la suite.

Je suis quand même effrayé de voir qu'en mode administrateur, réseau
déconnecté, lien de l'imprimante supprimé sur le pc hôte, le lien
ancien NE VEUT PAS être effacé !
___
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #14591381
On 24 oct, 12:04, Nonagénaire Bonjour,

Cela efface convenablement mon vieux raccouci et aussi 84 anciens
raccourcis plus fonctionnels.
__
CB
C&C
PS : merci encore !
Nonagénaire
Le #14587641
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

Pas tquoi. Avot service (si je peux) M'sieurs,Dames