Win XP SP2 empêche la connexion aux sites FTP

Ilias MAJDOULINE
Bonjour tout le monde,
J'ai configuré sur mon serveur win2kServer le service FTP. ça fonctionnait
très bien jusqu'au lancement du SP2 pour winXP. les clients ayant installé
ce service pack n'arrivent plus à se connecter au site FTP. j'ai désactivé
sur leur postes le Firewall en vain.
Y a-t-il une soultion ?

Michaël THIBAUT
Bonsour,

Si même en désactivant le Firewall sur tes postes, cela ne fonctionne pas,
c'est que cela vient d'autre part ....

Cherche dans les logs de ton serveur et de tes postes des erreurs ....

Tu peux aussi essayer d'utiliser Network Monitor pour tenter d'y voir plus
clair ...
--
Cordialement,
Michaël