Win XP SP2

Le
René ALBERT
Ave forum

J'ai un zombie dans les "Program files" , à savoir un dossier intitulé
"xerox", qui est vide et refuse de se laisser supprimer (message :
impossible, un aue autre application s'en sert).

Une idée ? Merci par avance.
--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliabilty/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/ Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Azo3
Le #14215981
dossier installé par winxp dont l'aperçu des images et télécopies (sans
doute une question de licence avec xerox) pourra avoir besoin...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"René ALBERT" 46010399$0$5074$
[...]

Le #14215681
Azo3 wrote:

dossier installé par winxp dont l'aperçu des images et télécopies (sans
doute une question de licence avec xerox) pourra avoir besoin...

Merci : alors je le laisse vivre ;-)

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/