win XP SP2 + IE7 Sauver un vidéo sur le disque dur

_Dine & Clau_
Bonjour,

Comment faire le plus simplement du monde un sauvetage sur le dd d'un
d=E9mo de windows desktop search (mod=E8le d=E9velopp=E9 pour vista) mais
aussi pour XP ! ,

http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/demo.html

Dans ie 7 je ne trouve que les formats mht, html, txt, ....mais rien
pour la vid=E9o.

Dois-je fouiller dans les tif ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
A Vanounet, merci !

Pardon, mais tu cherches à télécharger la vidéo de démonstration pour
t'en servir comme tutoriel.

OUI
C'est un exemple windows, mais comme il existe de plus en plus de
vidéo expliquant l'utilisation d'un nouveau logiciel, je le ferais
pour tout nouveau que j'installe sur des machines. Mon but est de le
distribuer en étoile sur plusieurs sans devoir réétablir la connexion
internet et ne travailler qu'un réseau local.

A plus
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Salut,

Vanounet :

"Ou cherches tu à télécharger l'utilitaire 'deskstop search' qui te
permet à effectuer des recherches approfondies ? "

Si j'avais su comment cela fonctionnait, je n'en aurais jamais parlé.

J'ai téléchargé +/- 5 Moctets pas trop gros. Je ne vois pas l'avantage
à part, l'indexation (si 15 minutes inactif par défaut) par rapport à
la recherche de XP. Celle-ci ne fonctionne plus quand WDS est installé
et ce dernier la remplace ;-((. Pas vu d'options quelque part pour
garder tout de même l'ancienne recherche.

Sur un XP monté sur un portable, la case de recherche pour les
fichiers se trouve tout en bas, après "auteur", "date", etc... (enfin
des indications que celui qui recherche ne peut pas connaître....) le
fenêtrage en déplacement est tout bonnement dégueulasse.

Dire qu'en 1989 sous msdos 3.3 on tapait dans une fenêtre de commande
et dans la racine d'une partition "dir fic*.exe /s" pour trouver la
liste de tous les fichiers susceptibles de nous intéresser et
qu'aujourd'hui sous vista il faut se taper ce WDS qui remplace tout
l'antérieur !

De qui se moque-t-on ? :-(

Mais encore une fois, si j'avais lu Ascadix en février 2007, j'aurais
pas téléchargé ensuite.

Bon, j'essaie copernic desktop search sous XP !!
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
On 11 août, 11:12, bsch wrote:

Et pourquoi pas ce truc minusculissime, en french (et qui fait
parfaitement le boulot)http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5907/ 2/cathy/index.html

Bien merci pour cette adresse que je ne connaissais pas. C'est un
programme léger et rapide !

Et son fenêtrage est, lui, parfait !! ;-)

Hint: il fonctionne très bien depuis une clé usb, et permet d'avoir
avec soi la liste complète du contenu de son dur, disques amovibles
compris

Le seul regret pour moi qui travaille bcp avec des archives *.zip et
surtout *.rar est qu'il n'indexe pas le contenu de ces archives ! Ou
bien j'ai manqué quelque chose qlq part...
--
Amicalement

Egalement
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Houba nous a fait sauter :

Bémoi, je n'en parle jamais. Je me contente de télécharger et voir ce
qu'il a 'dans le ventre' en direct live.
Je ne passe par le tuto que quand j'ai un besoin bien précis pour
vérifier que je n'ai pas loupé une étape.

.../...>Dire qu'en 1989 sous msdos 3.3

Chais pas, j'étais sous Mac+ (une évolution du 512).

http://www.system-cfg.com/requette.php?alpha=a
Apple Macintosh 512ke 1986 MC 68000 à 7,833 MHz Identique 512k
équipé d'un lecteur double face de 800 Ko.
Ben j'ai fait un petit retour dans le passé...
http://omonchicourt.free.fr/html/Sources/dotclear/index.php?2005/05/29/60-1 985-1989

>on tapait dans une fenêtre de commande et dans la racine
>d'une partition "dir fic*.exe /s" pour trouver la liste de tous
>les fichiers susceptibles de nous intéresser

Heu pas tous, mais seulement les exécutables commencant par 'fic' dans
la partition désignés (rep et sous rep).

Par hypothèse (que j'ai oublié de mentioner) je recherchais (comme
souvent) la présence ou non d'un programme sur une machine.

Et encore si tu n'en avais pas trop car dans le cas contraire tu
n'aurais même pas le temps de lire ce qui est affiché sur l'écran,
sans positionner /p ou /w...

oui, mais sans positionner /p ou /w... ou avec le positionnement un
"crl + c" arrêtait la recherche, laissait la liste à l'écran, et il ne
restait plus qu'à se déplacer de répertoire en sous-répertoire.

En travaillant de cette manière, la structure des répertoires d'une
machine est mieux retenue que par la lecture d'un shell explorer
(explorateur windows)
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
On 11 août, 11:57, houba <@lacave.net> wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 11 Aug 2007 01:25:19 -0700, _Dine & Clau_
a wroté:

>Bon, j'essaie copernic desktop search sous XP !!

Il y avait un long fil sur la recherche de fic...initialisé par
mighan, je crois. Mais celui que j'ai proposé est payant, la gratuite
'agent ransack' du même

éditeur.http://www.mythicsoft.com/agentransack/download.aspx

Il est bien. J'ai la version anglaise et je vois dans les copies
d'écran de l'aide en français que le traducteur travaille lui sur une
version française.
----------------+ spécialement----------ON
Version Française du fichier d'aide:

Philippe Curtil a eu la gentillesse de traduire le fichier d'aide
d'Agent Ransack en Français: Téléchargez le fichier d'aide en
Français
----------------+ spécialement----------OFF

Comment puis-je, moi aussi, l'avoir en français ?

J'ai déjà éprouvé des difficultés de concentration lors de maniem ent
pareil : soft en anglais + fichier d'aide en FR. La traduction sans
cesse me fatigue.
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Salut VaN

Et tu n'as pas cliqué ? sur:
'Téléchargez le fichier d'aide en Français'

>Comment puis-je, moi aussi, l'avoir en français ?

Je parle du programme-là

En cliquant sur:
'Téléchargez le fichier d'aide en Français'http://www.cijoint.fr/ci j118423961322541.jpg

Mais je l'ai ! ;)
__
CB
C&C
Allons, Vanounet, fais un effort ! C'est pas l'apocalypse.
_Dine & Clau_
On 14 août, 15:43, houba <@lacave.net> wrote:

Dans ton copier/coller on parlait seulement de *l'aide* qui est en FR,
et pas de l'appli.
Mais si tu faisais allusion à l'appli alors le fait de dire 'moi
aussi' supposerait que tu aurais vu quelque part que l'appli existe en
vers FR ?

Je l'ai vu dans son aide pardi. Ses copies d'écran ou "slides" portent
les mentions "fichier" "éditer"etc..Ses onglets sont "avancé" et
"options".

C'est donc que Philippe Curtil a travaillé sur une version francisée,
à partir de laquelle il a développé les explications en français.

Perso, je n'en ai aucune idée.

Ben, si je lui demandais ...?
J'ai mal à la tête et il est justement ostéopathe... ;-)
__
CB
C&C
_Dine & Clau_

C'est donc que Philippe Curtil a travaillé sur une version francisée,
à partir de laquelle il a développé les explications en français.

ici Le lien a été créé: http://cjoint.com/?ipkJDFmqir

Cordialement.
__
CB