Win. XP SP2 : Liste de logiciels incompatible?

pascoil
Peut ont trouvez une liste de logiciels incompatible ou pausant des problèmes
de compatibilités avec le SP2 de Win. XP ?

pascoil
Bonjour à tous, avec un temps de retard, accepter mes exuses de présentation,
ces mon premier forum!

Précision pour ma question : Comme j'ésite à passer du SP1 au SP2, je
cherche à vérifier que mes logiceils installé ne risque pas d'être bloqué.

Bien à tous, Pascoil.

Peut ont trouvez une liste de logiciels incompatible ou pausant des problèmes
de compatibilités avec le SP2 de Win. XP ?

Gambon
[...]

Bonsoir,

oui, l'on peut avoir beaucoup d'informations utiles en allant sur le
site de Microsoft ici :
http://support.microsoft.com/kb/842242
Cordialement

--