Win XP- Word 2003

Le
Robert Andréotta
Bonjour,
Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
> une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
> différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?
Grand merci pour l'aide
Amicalement RA
Michel
Le #1280041
Robert Andréotta a exprimé avec précision :
[...]

La petite flèche noire indique une icone de raccourci.

Michel

Jacques93
Le #1280018
[...]

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :

Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

Téléchargeable ici :

NB : Il existe d'autres sites de téléchargement, il faut faire attention
à la version : 2.10 pour XP, 1.33 pour version d'OS antérieure.

--
Cordialement,

Jacques.

Nina Popravka
Le #1280016
On Wed, 28 Mar 2007 00:25:38 +0200, Jacques93 wrote:

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :
Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

Est-ce vraiment souhaitable de supprimer la différence visuelle
immédiate entre un raccourci, qui est un truc pratique, sans
importance, et recréable en 3 secondes, et l'élément original, dont la
suppression pourait être fâcheuse ?
--
Nina

Jacques93
Le #1280014
Bonjour Nina Popravka,
[...]

Je réponds à la question posée, ensuite c'est une affaire de choix. En
tout cas MS en donne la possibilité. :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Azo3
Le #1279967
bonjour Nina

ça réconforte de lire qq chose de sensé! d'autant plus que s'il y a beaucoup
de "choses" sans la petite flèche noire sur le bureau....ça n'est pas très
performant!

amitiés

--
Serge CENCI