Win XP- Word 2003

5 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
> une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
> différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?
Grand merci pour l'aide
Amicalement RA

5 réponses

Michel
Robert Andréotta a exprimé avec précision :
Bonjour,
Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?
Grand merci pour l'aide

Amicalement RA

Bonjour,

La petite flèche noire indique une icone de raccourci.

Michel

Jacques93
Robert Andréotta,
Bonjour,
Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?
Grand merci pour l'aide

Amicalement RA

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :

Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

<http://cjoint.com/?dCavKeQCMx>

Téléchargeable ici :
<http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe>

NB : Il existe d'autres sites de téléchargement, il faut faire attention
à la version : 2.10 pour XP, 1.33 pour version d'OS antérieure.

--
Cordialement,

Jacques.

Nina Popravka
On Wed, 28 Mar 2007 00:25:38 +0200, Jacques93 wrote:

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :
Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

Est-ce vraiment souhaitable de supprimer la différence visuelle
immédiate entre un raccourci, qui est un truc pratique, sans
importance, et recréable en 3 secondes, et l'élément original, dont la
suppression pourait être fâcheuse ?
--
Nina

Jacques93
Bonjour Nina Popravka,
On Wed, 28 Mar 2007 00:25:38 +0200, Jacques93 wrote:

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :
Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

Est-ce vraiment souhaitable de supprimer la différence visuelle
immédiate entre un raccourci, qui est un truc pratique, sans
importance, et recréable en 3 secondes, et l'élément original, dont la
suppression pourait être fâcheuse ?

Je réponds à la question posée, ensuite c'est une affaire de choix. En
tout cas MS en donne la possibilité. :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Azo3
bonjour Nina

ça réconforte de lire qq chose de sensé! d'autant plus que s'il y a beaucoup
de "choses" sans la petite flèche noire sur le bureau....ça n'est pas très
performant!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 28 Mar 2007 00:25:38 +0200, Jacques93 wrote:

Comme l'indique michel, cela indique un raccourci, pour ne plus avoir
ces petites flèches, le plus simple est d'utiliser TweakUI :
Explorateur => Raccourcis => Aucune flèche

Est-ce vraiment souhaitable de supprimer la différence visuelle
immédiate entre un raccourci, qui est un truc pratique, sans
importance, et recréable en 3 secondes, et l'élément original, dont la
suppression pourait être fâcheuse ?
--
Nina