[win12] Champs invisible dans une fenêtre

2 réponses
Rapetou
Bonsoir à tous,

qq pourrait-il m'aider sur ce cas
J'ai un problème avec une de mes fenêtres, je vous explique, j'ai une petite
application qui fonction depuis pas mal de mois
de temps en temps je fais des modifs sans problème, mais là lorsque je veux
ajouter des champs (saisie, image, etc...) sur la fenêtre principale, les
champs ne s'affichent pas durant les tests.
les champs restent invisible, là je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce que qq aurait une idée sur la question?

Encore merci d'avance

Fabrice

2 réponses

Patrick Girard
bonjour,

champs ajoutés sur un plan différent ?

"Rapetou" a écrit dans le message de news:
49885281$0$9379$
Bonsoir à tous,

qq pourrait-il m'aider sur ce cas
J'ai un problème avec une de mes fenêtres, je vous explique, j'ai une
petite application qui fonction depuis pas mal de mois
de temps en temps je fais des modifs sans problème, mais là lorsque je
veux ajouter des champs (saisie, image, etc...) sur la fenêtre principale,
les champs ne s'affichent pas durant les tests.
les champs restent invisible, là je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce que qq aurait une idée sur la question?

Encore merci d'avance

Fabrice

Rapetou
Effectivement, lorsque tu as parlé de plan, cela à fait tilt,
les nouveaux champs étaient sur un autre plan, j'ai fais la modif et c'est
nickel maintenant

Merci encore de ton aide
Fabrice

"Patrick Girard" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4988530a$0$9383$
bonjour,

champs ajoutés sur un plan différent ?

"Rapetou" a écrit dans le message de news:
49885281$0$9379$
Bonsoir à tous,

qq pourrait-il m'aider sur ce cas
J'ai un problème avec une de mes fenêtres, je vous explique, j'ai une
petite application qui fonction depuis pas mal de mois
de temps en temps je fais des modifs sans problème, mais là lorsque je
veux ajouter des champs (saisie, image, etc...) sur la fenêtre
principale, les champs ne s'affichent pas durant les tests.
les champs restent invisible, là je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce que qq aurait une idée sur la question?

Encore merci d'avance

Fabrice