[Win12] Pb initialisation d'une table fichier/Requête

Le
Rapetou
Bonjour à Tous,
Je ne développe pas souvent sous windev, mais la j'ai un p'tit problème avec
une table donc j'aurais besoin de votre science.
J'explique, j'ai une table fichier relié à une requête, en fonction d'un
choix (année et nom de client) la table se remplie ,donc pas de soucis
par contre lorsque je quitte la fenêtre et que je reviens sur celle-ci, la
table est toujours remplis des dernières données.
Est-ce que j'aurais oublié un code d'initialisation avant remplissage de la
table si oui lequel.

Merci d'avance de votre aide

Fabrice
JJacques
Le #17889261
On 18 nov, 19:18, "Rapetou"
[...]

Bonjour
Il te manque un hExécuteRequête quelque part ou vous ne transmettez
pas les bons paramètres à la requête.

bonne chance
Rapetou
Le #17900361
Merci, je vais vérifier, j'ai bien mis le hExécuteRequête ,mais peut-être
pas au bon endroit

"Rapetou" discussion : 4922fa68$0$852$
[...]

Le #18146631
avec un peu de retard, merci JJacques, j'avais mal mis le hExécuteRequête,
pas au bon endroit
fabrice

"Rapetou" discussion : 49251966$0$871$