[win2000] limitation disque dur ?

Le
Kevin
Bonjour à tous,
Je viens de brancher un disque dur neuf de 250 Go dans mon ordi sous
Windows 2000 Pro (et SP4). Windows me dit qu'il ne fait que 128 Go.
Est-ce que c'est une limitation de Win2000 ? Est-ce qu'on peut
contourner le problème ?
Merci

a+
Kevin
Le Gaulois

Kevin a écrit :

[...]

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesatapiParameters]
"EnableBigLba"=dword:00000001
Patrick D.
Le #14445321
On Wed, 19 Mar 2008 13:06:11 +0100, Le Gaulois
Bonjour,

Kevin a écrit :

[...]

et que le bios gère l'adressage 48 bits

m'écrire *
Kevin
Le #14445241
Patrick D. a écrit :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesatapiParameters]
"EnableBigLba"=dword:00000001

et que le bios gère l'adressage 48 bits

Merci bien à tous les deux.

Kevin