Win2000 ne reconnait pas la totalité de mon disque!!!!

Pamal
Encore un ptit quelque chose que je ne trouve pas!

Je monte un serveur Compaq DL360 avec 2 disques de 300Giga en raid 1. Une
fois Win 2000 server SP4 installé, windows ne voit que 2giga de disque
tandis que le controller de dique voit le 300giga au complet.

Par contre, je peux lors de l'installation, faire 2 partitions dont une pour
windows a 5g et le reste pour les données et ça windows reconnait la
totalité du disque!

J'ai beau chercher sur le site de HP et Microsoft mais rien trouver encore.

J'espère avoir été assez claire,

Merci a tous,

Paul Malouin

riki
[...]

Bonjour,

Vous le formatez bien en ntfs?
Par ce qu'une partion sous dos = 2 gb maxi, c'est normal.

Cordialement,

EG.

Vincent DURAIN
Bonjour,

Est-ce que tu as utilisé le smartstart pour faire l'install ?

Si non, as tu utilisé le bon driver du crtl raid ?

J'ai eu ça par le passé avec des serveurs HP, à l'install on ne
reconnaissait que 2 Gb mais après le reboot, la taille correcte était
affichée.

Dans le pire des cas, tu peux contacter l'assistance si tu as un carepaq,
ils sauront te renseigner.

Cordialement.

"Pamal" a écrit dans le message de
[...]

Pamal
Merci pour vos réponses et votre temps,

Oui , c'est bien en NTFS. Et oui, j'utilise le SmartStart v5.4 de Compaq. Et
j'ai déjà contacter HP et ils m'ont redirigé vers ..... bien sur ......
microsoft!

Merci encore, mais je vais faire 2 partitions (5G-OS & 275G - data) ce qui,
étonnemment, fonctionne bien.