win2000 : redemarrage brutal

2 réponses
Kerlaurent
Bonjour,

Je vous donne d'abord ma config : Amd Duron 1200Mhz, SDRAM 654 Mo, carte
mère gigabite GA-7ZXE avec chipset via, voodoo 5 agp, 2 disque dur 80go + 30
go avec 1 partition NTFS ET 2 autres en AT32 et win2000
Voila, mon pb est le suivant mon pc redémarre brutalement fréquemment, que
je sois sur internet, que je joue a un jeu vidéo que j'écoute la musique
etc. etc., il se met a redémarrer brutalement. J'ai pas remarqué
d'applications qui pourrait le gêner, par contre que je veux transférer des
fichiers entre mes partitions je suis à coup sur certain qui va redémarrer.
J'ai pensé à une surchauffe de l'alimentation, je l'ai donc changé mais rien
n'y fait;

Avez vous une petite idée????

Merci pour vos réponses

2 réponses

-
la surchauffe du µproc peut être!
ou d'autre chause! (mémoire ..Etc)
ou effectivement un barrette mémoire en défaut!

génial comme aide !! ça va vachement l'aider !!
lol

Kupee
Kerlaurent wrote:

Bonjour,

Je vous donne d'abord ma config : Amd Duron 1200Mhz, SDRAM 654 Mo, carte
mère gigabite GA-7ZXE avec chipset via, voodoo 5 agp, 2 disque dur 80go + 30
go avec 1 partition NTFS ET 2 autres en AT32 et win2000
Voila, mon pb est le suivant mon pc redémarre brutalement fréquemment, que
je sois sur internet, que je joue a un jeu vidéo que j'écoute la musique
etc. etc., il se met a redémarrer brutalement. J'ai pas remarqué
d'applications qui pourrait le gêner, par contre que je veux transférer des
fichiers entre mes partitions je suis à coup sur certain qui va redémarrer.
J'ai pensé à une surchauffe de l'alimentation, je l'ai donc changé mais rien
n'y fait;

Avez vous une petite idée????

Fais propriétés sur ton poste de travail, onglet avancé.
Cliques sur Démarrage et récupération et décoche la case
Redémarrer automatiquement.
Ainsi en cas de plantage au lieu de redémarrer, il
affichera un écran bleu avec un message d'erreur.
Tu peux noter celle-ci et les rechercher sur
http://technet.microsoft.com tu trouveras avec de la chance
des réponses là bas.