WIN2003 AD SP1 ET SP2

1 réponse
antispyware
Bonjour,

je rencontre un problème de schema entre un CAD 2003 SP1 et un SECONDAIRE en
SP2

lors de l'integration, une erreur nous dis que le schema de la source est
different , il y a la possibilite de utiliser adprep sur le serveur sp1, mais
il y a bcp de serveurs, cela pourrait poser un probleme, car nous n' avons
pas acces.

donc en desinstallant le SP2 le probleme persiste , peut on faire qque chose
du cote de la machine SP2 pour modifier le schema compatible avec le SP1 ?

les infos sur le site concernant l'erreur :
http://support.microsoft.com/kb/917385

des infos ?
Merci

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

n'y a t'il pas un problème de vocabulaire entre SP2 et Windows R2?
Qu'entendez vous par pas d'accès? Une fois l'adprep fait, celui-ci est
répliqué à tous les contrôleurs de la forêt

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"antispyware" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

je rencontre un problème de schema entre un CAD 2003 SP1 et un SECONDAIRE
en
SP2

lors de l'integration, une erreur nous dis que le schema de la source est
different , il y a la possibilite de utiliser adprep sur le serveur sp1,
mais
il y a bcp de serveurs, cela pourrait poser un probleme, car nous n' avons
pas acces.

donc en desinstallant le SP2 le probleme persiste , peut on faire qque
chose
du cote de la machine SP2 pour modifier le schema compatible avec le SP1 ?

les infos sur le site concernant l'erreur :
http://support.microsoft.com/kb/917385

des infos ?
Merci