Win2003 Ouverture de session locale impossible

Le
mario.groleau
Bonjour,
J'ai un problème avec un serveur Windows 2003 (SP1), il est impossible
d'ouvrir une session locale à partir de la console, dès que l'on fait
CTRL-ALT-SUPPR le curseur de la souris devient erratique et très lent,
la fenêtre de login ne s'ouvre jamais, toutefois si on ouvre une
session avec le bureau à distance tout fonctionne bien!

J'ai vérifié les disque durs, la mémoire, les virus et autres bidules,
rien!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à l'avance
Emmanuel Dreux [MS]

y a-t-il des erreurs dans les journaux d'évênements?
La dll d'authentification Gina a-t-elle été remplacée?

Ce type de problème est généralement lié aux logiciels de prise de contrôle
à distance.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.