Win2003 Ouverture de session locale impossible

Le
mario.groleau
Bonjour,
J'ai un problme avec un serveur Windows 2003 (SP1), il est impossible
d'ouvrir une session locale partir de la console, ds que l'on fait
CTRL-ALT-SUPPR le curseur de la souris devient erratique et trs lent,
la fentre de login ne s'ouvre jamais, toutefois si on ouvre une
session avec le bureau distance tout fonctionne bien!

J'ai vrifi les disque durs, la mmoire, les virus et autres bidules,
rien!

Quelqu'un aurait-il une ide?

Merci l'avance
Emmanuel Dreux [MS]

y a-t-il des erreurs dans les journaux d'évênements?
La dll d'authentification Gina a-t-elle été remplacée?

Ce type de problème est généralement lié aux logiciels de prise de contrôle
à distance.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

Bonjour,
J'ai un problème avec un serveur Windows 2003 (SP1), il est impossible
d'ouvrir une session locale à partir de la console, dès que l'on fait
CTRL-ALT-SUPPR le curseur de la souris devient erratique et très lent,
la fenêtre de login ne s'ouvre jamais, toutefois si on ouvre une
session avec le bureau à distance tout fonctionne bien!

J'ai vérifié les disque durs, la mémoire, les virus et autres bidules,
rien!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à l'avance