Win2003 Ouverture de session locale impossible

mario.groleau
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec un serveur Windows 2003 (SP1), il est impossible
d'ouvrir une session locale =E0 partir de la console, d=E8s que l'on fait
CTRL-ALT-SUPPR le curseur de la souris devient erratique et tr=E8s lent,
la fen=EAtre de login ne s'ouvre jamais, toutefois si on ouvre une
session avec le bureau =E0 distance tout fonctionne bien!

J'ai v=E9rifi=E9 les disque durs, la m=E9moire, les virus et autres bidules,
rien!

Quelqu'un aurait-il une id=E9e?

Merci =E0 l'avance

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

y a-t-il des erreurs dans les journaux d'évênements?
La dll d'authentification Gina a-t-elle été remplacée?

Ce type de problème est généralement lié aux logiciels de prise de contrôle
à distance.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

wrote in message
J'ai un problème avec un serveur Windows 2003 (SP1), il est impossible
d'ouvrir une session locale à partir de la console, dès que l'on fait
CTRL-ALT-SUPPR le curseur de la souris devient erratique et très lent,
la fenêtre de login ne s'ouvre jamais, toutefois si on ouvre une
session avec le bureau à distance tout fonctionne bien!

J'ai vérifié les disque durs, la mémoire, les virus et autres bidules,
rien!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à l'avance