Win2003 SP1 et ProwerChute Business Edition, problème

fabrice
Bonjour à tous.

J'ai un Onduleur APC 1500 relié en USB à un serveur Win2003 SP1.
Je viens d'installer la version 7.0.4 de PowerChute Business Edition (en
remplacement de la 7.0.2).
La communication entre la console et l'onduleur semble bien se passer.

Mais depuis l'installation j'ai l'avertissement suivant dans les évènements
:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : PlugPlayManager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 262
Date : 18/05/2006
Heure : 12:57:47
Utilisateur : N/A
Ordinateur : MONSERVEUR
Description :
Une requête d'événement de l'alimentation s'est heurté au veto du service
"APCPBEAgent".

J'ai contacté APC qui semble connaitre cette erreur en m'informant que
Microsoft aurait délivré un hotfix pour se problème. J'ai beau cherché je ne
trouve rien sur le site de Microsoft.
Le service Onduleur du Sytème d'exploitation est bien dans l'état inactif et
via le panneau de configuration "option alimentation", j'ai tout désactivé.
APC est incapable de me donner une réponse correcte à ce problème en me
disant simplement que cela n'influe en rien sur le bon fonctionnement de
l'ensemble.

Quelqu' un a t il rencontré ce problème ou idée de solution ?

merci de votre aide
fabrice

NewsUser
Bsr,

C'est un SMART ou un BACK UPS ? Pour les serveurs il faut des SMARTS. J'ai
essayé pendant des semaines entieres de faire fonctionner des BACKUPS avec
powerchute sans grands résultats
De plus ce logiciel est developpé en 3 tiers : un agent, une appli et une
console : tout cela est-il installé correctement sur des machines
différentes (ou pas ...) avec des services qui tournent sous des comptes
ayant suffisament de droits sur les 3 serveurs incriminés ?

@+

"fabrice" a écrit dans le message de news:

[...]

EM
Bonjour,

Il n'y a pas de hotfix fournit par Microsoft concernant ce probleme.
Je ne sais pas d'ou APC tiens cette information.

Votre console est reliée a l'onduleur par cable USB? Avez-vous testé avec un
cable série?
Quel est la marque de votre serveur?

J'ai relevé le cas d'un utilisateur qui s'est tourné vers le constructeur
pour des mises a jour
concernant les ports USB de son matériel.

Cdmt

EM