[WIN2003S] ouverture de ports

1 réponse
CoolAuMiers
Bonjour,
Sur un serveur Windows 2003 Standard en contrôleur de domaine unique, le
service de parefeu étant désactivé, y a-t-il quelque chose suceptible de
bloquer les ports TCP/IP en entrée ou en sortie ?
Merci de votre aide.
Pascal.

1 réponse

Dérick AGUEY-ZINSOU
Théoriquement non si vous n'installez pas un logiciel de pare feu.

"CoolAuMiers" a écrit dans le message de news:
468e070f$0$29914$
Bonjour,
Sur un serveur Windows 2003 Standard en contrôleur de domaine unique, le
service de parefeu étant désactivé, y a-t-il quelque chose suceptible de
bloquer les ports TCP/IP en entrée ou en sortie ?
Merci de votre aide.
Pascal.