Win2008 et SP2

Le
Fabrice
Bonjour à tous

Quelqu'un a t il installé le SP2 sur Windows 2008 Standard x64 ?
Si oui je suis preneur du retour.

merci
fabrice
Jonathan BISMUTH
Le #19524351
Bonjour Fabrice,

petit -tout petit- retour d'expérience.
J'ai basculé mon infra 2008 x64 maquette il y a 1 semaine en SP2. Bilan ~10
DC mis à jour.
Aucun retour négatif, zero bugs, zero erreurs.

Je n'ai en revanche et du fait du côté maquette pas pu rencontrer de bugs
réseau du type problème de taille de paquet comme à l'époque 2003 SP1.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
Bis IT