Win2k Pro / IIS - Nombre de connexion

Delf
Bonjour.

J'ai Windows 2000 Pro (non server).
Cette version permet-elle d'héberger un site/web service perso (sous IIS)?
J'ai vu qu'il y avait une histoire de licence de clients... celà veut-il
dire que seul X clients pourront se connecter en simultanné ?

Delf

jbongran
Delf wrote:
[...]

simultanné ? Merci

Oui, limité à dix connexions simultanées.
Delf
jbongran wrote:

Oui, limité à dix connexions simultanées.

C'est plutôt faible...

--
Delf
jbongran
Delf wrote:
jbongran wrote:

Oui, limité à dix connexions simultanées.

C'est plutôt faible...

Si pas d'OS serveur (NT4, 2k, 2k3) un windows XP pro peut être légèrement
"tweaké" pour augmenter le nombre de connexions simultanées jusqu'à 39 en
éditant la clé MaxConnections de la métabase (grâce à Métaedit
http://support.microsoft.com/kb/q232068/)
Aussi dans la console de IIS décocher l'activation des connexions
persistantes.
S'assurer si est fait usage de connexions à une base de données que les
objets soient bien fermés et détruits dans chaque page.
Reste que les versions "stations" ne devraient être réservées qu'à du
developpement.