[WIN2K3.SP1]Ajout de sites autorisés impossible

Aurélien L.
Bonsoir à tous,

Comme vous pourrez le voir sur cette capture écran
http://img153.imageshack.us/my.php?image=ongletsecuritesc5.jpg
il m'est impossible de spécifier des sites autorisés quelque soit
l'utilisateur (admin local, admin domaine ou user)

- J'ai déjà retiré la sécurité renforcée.
- Dans la GPO j'ai désactivé le paramètre suivant : Config Ordi/Modèles
d'admin/Composants/IE/Zones de sécurité/ ne pas autoriser les
utilisateurs à ajouter/supprimer des sites

Je ne vois plus quoi faire, à l'aide ;-)

Si quelqu'un à une piste, merci d'avance

Aurélien

--
Aurélien

Glenn Gagné
Bien sur ta capture d'écran on voit le bouton "Sites" qui est disponible...
c'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu clique dessus et il ne se passe rien ?

À priori, ça semble être une règle dans la GPO qui bloque le fonctionnement
car on voit que certaines options sont contrôlées par l'administrateur
système.

Glenn

"Aurélien L." a écrit dans le message de
[...]

Aurélien L.
Il se trouve que Glenn Gagné a formulé :
Bien sur ta capture d'écran on voit le bouton "Sites" qui est disponible...
c'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu clique dessus et il ne se passe rien ?

la fenêtre qui apparait lorsqu'on clique sur "sites" est entièrement
grisée (ajouter/modifier ..)

À priori, ça semble être une règle dans la GPO qui bloque le fonctionnement

nous somms d'accord, le problème est de trouver la bonne ;-)

car on voit que certaines options sont contrôlées par l'administrateur
système.

même en admin je ne peux rien modifier .... grrrrr

--
Aurélien