Win2Kpro et Clé USB Bluetooth...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous win2Kpro, je voudrais installer une clé USB Bluetooth afin de pouvoir
paramétrer mon GSM de service Hélas, pas de driver disponible et pas
de câble pour remplacer le Bluetooth

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Quelqu'un a-t-il l'adresse de JC Bellamy ?

D'avance, un grand merci à tous et à bientôt
Jean-Claude BELLAMY
Le #20267191
"Jeepy" :
Bonjour à tous,

Sous win2Kpro, je voudrais installer une clé USB Bluetooth

Laquelle ?

afin de pouvoir
paramétrer mon GSM de service... Hélas, pas de driver disponible... et pas
de câble pour remplacer le Bluetooth

Donne plus de détails ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sous Win2Kpro... (Oui, je sais que c'est vieillot, mais terriblement stable
et efficace...)
J'ai enfin trouvé les drivers pour une clé USB Bluetooth Digitus DNS-3020,
hélas lors de l'installation, j'ai un message disant que Windows installer
n'est pas correctement installé.
J'ai trouvé ceci sur le Net:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
Cette installation résoudrait-elle mon souci ?

D'avance, merci pour l'aide

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:

"Jeepy"

discussion
:
> [...]
Laquelle ?

> afin de pouvoir
> paramétrer mon GSM de service... Hélas, pas de driver disponible... et

Le #20306271
"Jeepy" : #
Bonjour,

[...]

Certainement !
Sous quelle forme sont fournis les drivers de la clef ?
Fichiers .msi, .msu, ... ? (à l'intérieur d'un .zip ou .cab)

Vraisemblablement ton "Windows installer" actuel est trop ancien.
Le lien que tu donnes est le bon.
C'est la dernière version de msiexec pour W2k (Il existe des versions plus
récentes (4.5) mais non valables pour W2k).
L'installation est nasodigitale (j'ai testé).

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

J'ai chargé le fichier 11014323.cab + Créer un dossier dans lequel je l'ai
placé, puis je l'ai décompressé
Il me donne 3 fichiers: emvscard.cat + EMVSCARD.inf + EMVSCARD.sys
Panneau de configuration > Système > MAJ du pilote Bluetooth et je lui
donne le chemin de EMVSCARD.inf... (C'est ce fichier qu'il me demande) Mais
rien de nouveau...
Y-a-t-il une autre façon ?

PS: qu'est-ce que nasodigitale ?

Merci encore...