WIN32:Dialer : avast m'a fait disparaitre...

kumbo
Salut 4 de Kumbo
Je viens de suivre le conseil de Sniper : suppression du fichier
EXOTEENS.EXE mis en quarantaine par avast.
J'ai aussi dit à avast de filtrer les entrées des NG, mais ce coquin m'a
apparemment aussi fait disparaitre les 4 messages de NM et JeanPierre....
qui en parlaient et m'avaient répondu si bien !
Ils ne sont plus affichés sur le NG !

..... Si, Je viens de les retrouver ...! Ouf
Merci ! :-)

Bonsoir à tous !

"kumbo" a écrit dans le message

[...]

Contents pour toi ;-)

Recherche / pour vérification / que tu n'as pas aussi ses 3 autres alias
qui vont svt ensemble --»

A0343896.exe
exxxtrem02.exe
exxxtrem02[1].exe

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

kumbo
Salut 6
Merci ,
Explorer n'a pas trouvé ces alias là sur ma becane.
Faut dire aussi qu'il trouvait pas exoteens.exe..... Alors ?....

Par contre IE a trouvé un fil intéressant concernant A0........ sur info
du net.com; semble coriace !

mais rien sur exxxtre*.....
Merci ; bonne soirée a mes bons samaritains ! Aux zotres aussi.