Win32/Mytob

7 réponses
Leon
Bonjour

j'ai des messages venant d'internet par centaine de

" Live Safety Center "
en anglais
disant que j'ai Win32/Sober.Z@mm
Win32/Mytob
Win32/Netsky

j'ai scanné avec AVG pro rien

impossible de scanner sur secuser ou autre antivirus e ligne j'ai un message
d'erreur

"error: unable to load virus scan engine"
que faire

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
962 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
962 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

7 réponses

Droopy191
Bonjour

j'ai des messages venant d'internet par centaine de

Salut,

"venant d'internet" c'est à dire ?
des mails, un outil type firewall ou AV ....

--
DR

Leon
des fenetres IE
style pub pour acheter un antivirus

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45cc9f6a$0$9907$
Bonjour

j'ai des messages venant d'internet par centaine de

Salut,

"venant d'internet" c'est à dire ?
des mails, un outil type firewall ou AV ....

--
DR

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
962 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Droopy191
des fenetres IE
style pub pour acheter un antivirus

Il s'agit plus probablement d'un spyware.
Essaye un scan avec Spybot
http://www.spybot.info/fr/index.html

--
DR

Leon
ok je scan
merci je te donnerai le resultat a la fin

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45cca86d$0$3535$
des fenetres IE
style pub pour acheter un antivirus

Il s'agit plus probablement d'un spyware.
Essaye un scan avec Spybot
http://www.spybot.info/fr/index.html

--
DR

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
962 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

galida
Salut.
Live safety center est un logiciel windows, donc il y a vraiment le virus
win32/mytob.
voir sur pour desactiver
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobbi.htm
--
Daniel - galida
Leon
yes!!!! terminé plus de probleme
merci beaucoup

"Leon" a écrit dans le message de news:
45cca96f$0$5100$
ok je scan
merci je te donnerai le resultat a la fin

"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 45cca86d$0$3535$
des fenetres IE
style pub pour acheter un antivirus

Il s'agit plus probablement d'un spyware.
Essaye un scan avec Spybot
http://www.spybot.info/fr/index.html

--
DR

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
962 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
963 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Leon
le problème avec toutes ces arnaques on ne fait plus confiance

"galida" a écrit dans le message de news:
45ccb3d4$0$25924$
Salut.
Live safety center est un logiciel windows, donc il y a vraiment le virus
win32/mytob.
voir sur pour desactiver
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobbi.htm
--
Daniel - galida

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
963 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!