Win32Registry sur Linux

Le
ebrnospam
Existe t'il une librairie équivalente à Win32Registry sous Linux qui
permettrait donc d'attaquer une base de registre de windows (offline) à
partir d'un Linux ?

Merci

Eric
Paul Gaborit
Le #18015901
À (at) Mon, 01 Dec 2008 17:08:18 +0100,
ebrnospam
Existe t'il une librairie équivalente à Win32Registry sous Linux qui
permettrait donc d'attaquer une base de registre de windows (offline) à
partir d'un Linux ?

Une petite recherche sur CPAN propose :

Parse::Win32Registry

qui fonctionne semble-t-il sur n'importe quelle plateforme accueillant
perl. Attention : ça ne marche qu'en *lecture*. Pas question de
modifier la base de registre via ce module...

Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce module.

--
Paul Gaborit - Perl en français -
ebrnospam
Paul Gaborit a écrit :
[...]

Autant pour moi, je me suis laissé avoir par le schéma de contexte
Win32Registry et par l'erreur dans mon programme.

J'ai compilé sous Linux le module sans problème.

Désolé pour le bruit inutile.

Sinon, pour info, l'intérêt est de pouvoir analyser une base de
registres par expressions régulières et donc avec PERL.

Merci pour la réponse.