win7

Le
Guy BALLY
Bonjour à tous,

Après reinstallation du micro, je viens de remettre les groupes de
discussion qui m'intéressent, mais impossible de retrouver le groupe en
rapport avec Win 7 !
Quelqu'un pourrait-il me donner une information à ce sujet ?
Merci d'avance

Guy BALLY
bahl-castel@wanadoo.fr
Lou Ravi
Le #22272951
Guy BALLY wrote:
[...]

alt.fr.os.windows-7?
GR
Le #22273101
"Guy BALLY" 4c1b8404$0$27614$
[...]

Bonsoir,

Microsoft ayant clos ses groupes de discussion,
vous pouvez néanmoins en consulter encore quelques uns
qui fonctionnent au ralenti, par l'intermédiaire de serveurs comme :
Voir aussi sur : http://ponx.org/news.htm
le serveur Ponx qui a ouvert quelques groupes,
notamment un pour Win 7.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---