win7

2 réponses
Guy BALLY
Bonjour à tous,

Après reinstallation du micro, je viens de remettre les groupes de
discussion qui m'intéressent, mais impossible de retrouver le groupe en
rapport avec Win 7 !
Quelqu'un pourrait-il me donner une information à ce sujet ?
Merci d'avance

Guy BALLY
bahl-castel@wanadoo.fr

2 réponses

Lou Ravi
Guy BALLY wrote:
Bonjour à tous,

Après reinstallation du micro, je viens de remettre les groupes de
discussion qui m'intéressent, mais impossible de retrouver le groupe
en rapport avec Win 7 !
Quelqu'un pourrait-il me donner une information à ce sujet ?
Merci d'avance

Guy BALLY

alt.fr.os.windows-7?
GR
"Guy BALLY" a écrit dans le message de news:
4c1b8404$0$27614$
Bonjour à tous,

Après reinstallation du micro, je viens de remettre les groupes de
discussion qui m'intéressent, mais impossible de retrouver le groupe en
rapport avec Win 7 !
Quelqu'un pourrait-il me donner une information à ce sujet ?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonsoir,

Microsoft ayant clos ses groupes de discussion,
vous pouvez néanmoins en consulter encore quelques uns
qui fonctionnent au ralenti, par l'intermédiaire de serveurs comme :
news://freenews.netfront.net
news://nntp.aioe.org
news://news.ett.com.ua
news://news.le-studio75.com
Voir aussi sur : http://ponx.org/news.htm
le serveur Ponx qui a ouvert quelques groupes,
notamment un pour Win 7.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---