Win7

Guy BALLY
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable HP sous Win 7 64bits et j'ai qques pbs.
Voilà j'avais qques screensaver *.scr que j'avais mis sur une clé usb et
j'ai voulu les copier sur ce portable dans c:/windows/system32 mais rien à
faire! l'ordi me dit qu'il faut les droits d'administrateurs or je les ai
déja! Alors je ne sais comment faire, alors si l'un d'entre vous pouvait me
dire comment agir, j'en serais très heureux.
Par ailleurs je voudrais retirer les flèches sur les icônes du bureau. Sous
XP, j'utilisais RegSeeker qui me le faisais parfaitement, mais Win7
n'accepte pas ce programme! Connaissez vous un autre programme qui pourrait
le faire sous Win7 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Amitiés à tous

Guy Bally
bahl-castel@wanadoo.fr

Bernard Flavignard
Bonjour,
Pour les .scr, voir mon post du 23/07 et intitulé "Modification base de
registre"
Jean Claude apporte la réponse.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Guy BALLY" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c6aa618$0$10218$
[...]

Guy BALLY
Merci pour le réponse, mais je n'ai pu récupérer le post du 23/07 !!!

news: 4c6ae335$0$10216$