[Win7] Mettre des icones dans la barre des taches

Le
loic
Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches ???
Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne se passe
! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur cette barre
!!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Didier [MVP]
Le #19279721
[...]

Clic droit sur la barre des tâches déverrouiller peut être ?
Didier.
Jean-Paul
Le #19279771
Didier [MVP] a écrit :
[...]

à ce sujet, LiveMessenger à gauche, j'ai dû l'épingler pour qu'il y soit
en permanence, mais il n'est plus résident à droite comme avant.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

[...]

Merci mais non ce n'est pas si simple malheureusement
Didier [MVP]
Le #19279841
"loic"

[...]

Dommage :-(
Didier.
Roger LEDIG
Le #19280391
loic a écrit :
[...]

les icônes de lancement rapides sont là

C:UsersRogerAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

soit directement dans le dossier

on peut aussi les mette plus facilement du bureau, mais la barre doit
être déverrouillé et fixe.

Cordialement

Roger
Jean-Paul
Le #19280791
Roger LEDIG a écrit :
loic a écrit :
[...]

Merci Roger.
Où sont celles de Droite à côté de l'heure : Hauts parleurs, Avast,
Sansfil etc... ?
Je ne les ai pas trouvées.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
loic a écrit :
[...]

Bonjour

Je ne sais pas non plus, les programmateurs savent, normalement on ne
touche pas a ces petite icônes on ne peut que les cacher, c'est des
programmes qui tournent en fond et les icônes sont lies et peuvent être
dispersés et dans des fichiers.

Cordialement

Roger
Jean-Paul
Le #19282381
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Je cherche juste à y remettre LiveMessenger comme je l'avais avant.

Cordialement

Roger

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

à ce sujet, LiveMessenger à gauche, j'ai dû l'épingler pour qu'il y soit en
permanence, mais il n'est plus résident à droite comme avant.

Une petite visite sur ce sujet s'impose !
http://saamu.net/topic1333.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Paul a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Rebonjour

il est actif au moins et pas caché ? Live Messenger

Cordialement

Roger