win7 et outlook xp

8 réponses
Fguy
Bonjour,

J'ai un problème, apparemment connu chez Microsoft, mais je ne sais pas
faire la dernière intervention.
Chaque fois que je dois télécharger mes messages avec Outlook xp, je dois
toujours rentrer le mot de passe.
Microsoft préconise d'ouvrir un autre profil, pour ce faire, il faut cliquer
sur l'icône courrier dans le panneau de configuration et aller dans la
configuration de la messagerie.
J'ai beau chercher dans Win7, je ne trouve rien.
De plus, la langue du dictionnaire est toujours l'anglais malgré que je lui
dise que c'est le français, mais apparemment, parfois, il corrige bien les
fautes.
Si quelqu'un(e) pouvait m'orienter vers une solution, ça m'arrangerait bien
:-)

@+

Guy FALESSE

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Fguy a formulé ce lundi :

[..]
Bonjour,

J'ai un problème, apparemment connu chez Microsoft, mais je ne
sais pas faire la dernière intervention.
Chaque fois que je dois télécharger mes messages avec Outlook
xp, je dois toujours rentrer le mot de passe.
Microsoft préconise d'ouvrir un autre profil, pour ce faire, il
faut cliquer sur l'icône courrier dans le panneau de
configuration et aller dans la configuration de la messagerie.
J'ai beau chercher dans Win7, je ne trouve rien.
De plus, la langue du dictionnaire est toujours l'anglais
malgré que je lui dise que c'est le français, mais apparemment,
parfois, il corrige bien les fautes.
Si quelqu'un(e) pouvait m'orienter vers une solution, ça
m'arrangerait bien :-)

C'est répertorié dans la faq de Jean-Louis :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques
Fguy
Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le mot
de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : O54jJB#
Bonjour, soir,
Fguy a formulé ce lundi :

[..]
Bonjour,

J'ai un problème, apparemment connu chez Microsoft, mais je ne sais pas
faire la dernière intervention.
Chaque fois que je dois télécharger mes messages avec Outlook xp, je
dois toujours rentrer le mot de passe.
Microsoft préconise d'ouvrir un autre profil, pour ce faire, il faut
cliquer sur l'icône courrier dans le panneau de configuration et aller
dans la configuration de la messagerie.
J'ai beau chercher dans Win7, je ne trouve rien.
De plus, la langue du dictionnaire est toujours l'anglais malgré que je
lui dise que c'est le français, mais apparemment, parfois, il corrige
bien les fautes.
Si quelqu'un(e) pouvait m'orienter vers une solution, ça m'arrangerait
bien :-)

C'est répertorié dans la faq de Jean-Louis :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien
sûr le mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de
configuration/comptes et protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques
Fguy
Salut Jacques,
Je testerai cela demain et te tiendrai au courant, bien entendu :-)
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le
mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de configuration/comptes et
protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques

Fguy
Salut Jacques,

Je viens d'aller dans le panneau de configuration et je ne vois rien qui
pourrait se rapporter au courrier, au compte utilisateur oui,mais c'est
tout.
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le
mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de configuration/comptes et
protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques

Fguy
Salut Jacques,

Ça y est, j'ai retrouvé courrier, ce sera pour tout à l'heure, je dois
maintenant partir.
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le
mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de configuration/comptes et
protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques

Fguy
Salut Jacques,

J'ai suivi les instructions de Microsoft, à savoir, la création d'un nouveau
profil etc. et rien n'a changé, toujours pas de mot de passe conservé.
Je vais encore essayé de contacter Microsoft.
@+

Fguy

"Fguy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Salut Jacques,

Ça y est, j'ai retrouvé courrier, ce sera pour tout à l'heure, je dois
maintenant partir.
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le
mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de configuration/comptes et
protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques

Fguy
Bonjour à tous,

Inutile de chercher plus loin, Microsoft ne soutient plus Outlook XP
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le
mot de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?

Alors refais ton compte, panneau de configuration/comptes et
protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques