win7 et outlook xp

Fguy
Bonjour,

J'ai un problème, apparemment connu chez Microsoft, mais je ne sais pas
faire la dernière intervention.
Chaque fois que je dois télécharger mes messages avec Outlook xp, je dois
toujours rentrer le mot de passe.
Microsoft préconise d'ouvrir un autre profil, pour ce faire, il faut cliquer
sur l'icône courrier dans le panneau de configuration et aller dans la
configuration de la messagerie.
J'ai beau chercher dans Win7, je ne trouve rien.
De plus, la langue du dictionnaire est toujours l'anglais malgré que je lui
dise que c'est le français, mais apparemment, parfois, il corrige bien les
fautes.
Si quelqu'un(e) pouvait m'orienter vers une solution, ça m'arrangerait bien
:-)

@+

Guy FALESSE

J. K.
Bonjour, soir,
Fguy a formulé ce lundi :

[..]
[...]

C'est répertorié dans la faq de Jean-Louis :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques
Fguy
Salut J.K,

Merci pour ta réponse.
Réponse que j'ai déjà vue et testé en vain dans la faq.
J'efface la clé, je reboote et la clé est de nouveau là et bien sûr le mot
de passe est toujours demandé.
Alors, que faire.?
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : O54jJB#
Bonjour, soir,
Fguy a formulé ce lundi :

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]

[...]

Alors refais ton compte, panneau de
configuration/comptes et protection/courrier.
Et dis nous.

--
Cordialement.
Jacques
Fguy
Salut Jacques,
Je testerai cela demain et te tiendrai au courant, bien entendu :-)
@+

Fguy

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : u6TAuI$
Re,

[..]

[...]

Fguy
Salut Jacques,

Je viens d'aller dans le panneau de configuration et je ne vois rien qui
pourrait se rapporter au courrier, au compte utilisateur oui,mais c'est
tout.
@+

[...]

Fguy
Salut Jacques,

Ça y est, j'ai retrouvé courrier, ce sera pour tout à l'heure, je dois
maintenant partir.
@+

[...]

Fguy
Salut Jacques,

J'ai suivi les instructions de Microsoft, à savoir, la création d'un nouveau
profil etc. et rien n'a changé, toujours pas de mot de passe conservé.
Je vais encore essayé de contacter Microsoft.
@+

Fguy

discussion : #