Win7, plus de Direct-Animation ?

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Surprise, impossible d'utiliser Direct-Animation dans Windows-7.
D'ailleurs, le fichier danim.dll n'est plus présent.
Est-ce pareil pour vous ? Ou suis-je le seul dans ce cas ?

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Pour ceux qui ne connaitraient pas DA, voir :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa230273(VS.60).aspx

@-salutations
--
Michel Claveau
Aski

Surprise, impossible d'utiliser Direct-Animation dans Windows-7.
D'ailleurs, le fichier danim.dll n'est plus présent.
Est-ce pareil pour vous ? Ou suis-je le seul dans ce cas ?

Elles ne sont pas non plus sur Vista, sauf chez quelques-uns qui l'ont
enregistrée avec d'autres dll :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/telech/da01.htm
Chez moi, j'ai la version du 11/12/99 parce que je l'ai copiée et
enregistrée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18395301
Re !

Pour Vista, j'ai trouvé un gars super-sympa(*) , qui a une méthode plus
simple :
http://minilien.fr/a0j72g

@-salutations
--
Michel Claveau

(*) en plus d'être sympa, il est jeune, beau, intelligent, et tout et
tout...
Aski
Le #18396601
Rere,

[...]

Le jeune sympa a oublié au moins 8 dll à passer à zéro. :o)
J'ai partiellement travaillé dessus en écrivant un reg qui copie les dll
manquantes et modifie les valeurs.
Je peux t'envoyer mon dossier inachevé en privé.
Malheureusement, il y a encore quelques ActiveX "à passer à zéro", comme on
dit au zoo. J'en ai fait la liste mais n'ai pas encore testé celles à
prendre en compte.
--
Cordialement

Aski
Bot_Ponx
Le #18396471
Bonsoir !

Bon, ça y est, ça marche ! (sous Windows-7).
Il suffit de copier danim.dll, d'appliquer ma recette, et de rebooter.

Les autres DLL servent pour des animations optionnelles, ou provenant
d'autres sociétés, comme MetaCreation.
Avec seulement danim.dll, mes scripts DA fonctionnent.

Pour info, DA (+ le DHTML) est une alternative très sérieuse à Silverlight.
C'est peut-être pour ça que DA a été enlevé de Vista et W7...
Rappel DU site sur le DHTML et DA : http://www.dhteumeuleu.com

@-salutations
--
Michel Claveau