Win95 et Wifi

Le
Guillaume Tello
Coucou,

y'a un petit espoir de voir un dongle Wifi sur USB tourner sous Win95?

Guillaume.
Gerald ROCHAT
Le #21942521
Guillaume Tello a écrit :

y'a un petit espoir de voir un dongle Wifi sur USB tourner sous Win95?

Vraiment petit si c'est un win 95 osr 2.5 (ou 2 je ne sais plus) sinon
win95 ne gère pas l'usb. 98 le gère, passe plutôt à un 98 allégé comme
98lite.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos
Guillaume Tello
Le #21942511
Gerald ROCHAT a écrit :
Guillaume Tello a écrit :

[...]

Je viens de voir que j'ai la version juste avant. Donc pas possible!

Guillaume.
Eric PETIT
Le #21942361
Dans le message :48fda478$0$845$,
Guillaume Tello a écrit:
Coucou,

y'a un petit espoir de voir un dongle Wifi sur USB tourner sous Win95?

Déjà l'USB ça risque d'être chaud, mais si jamais t'a un cryptage WPA tu
cherche vraiment les soucis ;-))

A ta place je résonnerais ainsi:
1/ c'est un portable : cherche une carte PCMCIA c'est très bien géré sous 95
et il y a assez peu de surprises à en attendre.
2/c'est un fixe : soit tu lui colle une carte PCI (ça doit se trouver à deux
balles ?), soit tu lui met un pont wifi (ou un routeur configuré comme tel)
. Cette dernière solution sera sans doute la plus performante si la machine
est de même génération que l'OS ;-D

De mémoire j'ai déjà fait tourner du Wifi sur du 95, mais par la solution de
la carte PCMCIA (Netgear MA401 de mémoire toujours )

Voilà
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
De mémoire j'ai déjà fait tourner du Wifi sur du 95, mais par la solution de
la carte PCMCIA (Netgear MA401 de mémoire toujours )

Je dois avoir deux vieille carte, mais je crois plus que les points
d'accès Wifif permettent de connecter ces cartes, je crois que c'est du
Wifi A, et donc pas B/G/N sans cryptage de plus. Ce sont des WaveLan
Bronze... Si cela intérresse qulequ'un, je peux en donner une...
leplouc
Le #21942301
Le Plouc
Eric PETIT
> [...]

Wifi A, et donc pas B/G/N sans cryptage de plus. Ce sont des WaveLan
Bronze... Si cela intérresse qulequ'un, je peux en donner une...

Je précise, visblement, c'est du 16bit, Wifi B, no encryption, 5V

Photo:
http://www.penmachine.com/techie/airport1400.html

et Orinoco a peut-être un driver pour 95...