win98 erreur message

Jean Delignon
Bonjour
voici mon probleme;
J'ai formate mon diskC,sur mon ordinateur,et je veux
reinstaller win98
Je demare bien avec la boot disquette ,je vais sur demarer
avec le support du lecteur cd ou est mon cd win98 le
wizard d'installation demare bien,mais apres la premiere
phase une petite fenetre noir apparait et a cote un
message d'erreur "EMM 386 erreur#1 adresse 0000:0085"
et plus rien ne bouge
qui pourrais me donner des conseils,
je vous remerci pour l'aide que vous pourriez me donner
amicalement et merci a l'avance
jean delignon

Azo3
barrette mémoire hs?