[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

Le
Clau_ et _dine
Bonjour,

[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

1 - action souaite pour le futur :
Comment puis-je remdier au recopiage systmatique dans le champ qui
suit le profil de tout le texte crit par l'intervenant ?

Y a-t-il une m--jour win98 que je n'aurais pas ?
Avez-vous le mme comportement dans votre navigateur ?

2 -action souaite pour le futur :
ET donc, dans les fichiers *.txt provenant du copier-coller partir
du navigateur, je dois effacer le texte compris entre "afficher le
profi"l et "messages de cet auteur" (fichier batch sous dos - commande
"string" ou scipt ou avec agent ransack..

-exemple :
-ON
Afficher le profil
surgele wrote: > Yaisse, je suis bien d'accord, mais mon "jeu"
consiste lui viter de > racheter un XP :-) >>>> ou de lui viter un
XP pas achet, d'ailleurs. > Question : puis-je dmarrer sur MON cd
avec un PB et accder la > console ? Probablement oui. > Question :
reste-t-il des marques fournissant un "vrai" Windows (ou > rien du
tout) plutt que leurs systmes bidouills, "tatous", etc. ? Quelq=
ues-
uns peut-tre. Comme on te dit ailleurs, Dell semble tre bien de ce
cot l. > Chuis un peu nerv par ce truc Je te comprends. Ca
m'enerve depuis plusieurs annes, depuis que j'ai d ressuscit un
Compaq portable qu'avait ma soeur. Maudit soit-il. Tu as le choix, tu
affaces tout ou tu vas voir chez les Zoulous. Ceci dit, une fois que
tu a mis un XP OK, le matos n'a pas l'air mauvais ce que j'ai vu
donc ensuite tout doit baigner
Autres options 11 jan 2006, 22:14
Groupes de discussion : fr.comp.os.ms-windows
De : ..
Date :
Local : ;
Objet : .;;;
Rpondre l'auteur | Transfrer | Imprimer | Message individuel |
Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de
cet auteur

Yaisse, je suis bien d'accord.

"Afficher le profil" comment tout effacer jusqu' -)

"messages de cet auteur"
- Afficher le profil
exemple-off
__
CB
C&C
Clau_ et _dine
Le #14328431
Re-bonjour

Erratum
2 -action souhaitée pour le passé, sur les fichiers écrits sur dd :

Merci d'avance pour votre réponse. ;+D
__
CB
C&C