[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

Le
Clau_ et _dine
Bonjour,

[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

1 - action souaitée pour le futur :
Comment puis-je remédier au recopiage systématique dans le champ qui
suit le profil de tout le texte écrit par l'intervenant ?

Y a-t-il une m-à-jour win98 que je n'aurais pas ?
Avez-vous le même comportement dans votre navigateur ?

2 -action souaitée pour le futur :
ET donc, dans les fichiers *.txt provenant du copier-coller à partir
du navigateur, je dois effacer le texte compris entre "afficher le
profi"l et "messages de cet auteur" (fichier batch sous dos - commande
"string" ou scipt ou avec agent ransack..

-exemple :
-ON
Afficher le profil
surgele wrote: > Yaisse, je suis bien d'accord, mais mon "jeu"
consiste à lui éviter de > racheter un XP :-) >>>> ou de lui éviter un
XP pas acheté, d'ailleurs. > Question : puis-je démarrer sur MON cd
avec un PB et accéder à la > console ? Probablement oui. > Question :
reste-t-il des marques fournissant un "vrai" Windows (ou > rien du
tout) plutôt que leurs systèmes bidouillés, "tatoués", etc. ? Quelq=
ues-
uns peut-être. Comme on te dit ailleurs, Dell semble être bien de ce
coté là. > Chuis un peu énervé par ce truc Je te comprends. Ca
m'enerve depuis plusieurs années, depuis que j'ai dû ressuscité un
Compaq portable qu'avait ma soeur. Maudit soit-il. Tu as le choix, tu
affaces tout ou tu vas voir chez les Zoulous. Ceci dit, une fois que
tu a mis un XP OK, le matos n'a pas l'air mauvais à ce que j'ai vu
donc ensuite tout doit baigner
Autres options 11 jan 2006, 22:14
Groupes de discussion : fr.comp.os.ms-windows
De : ..
Date :
Local : ;
Objet : .;;;
Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message individuel |
Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de
cet auteur

Yaisse, je suis bien d'accord.

"Afficher le profil" comment tout effacer jusqu'à -)

"messages de cet auteur"
- Afficher le profil
exemple-off
__
CB
C&C
Questions / Réponses high-tech
Clau_ et _dine
Le #14328431
Re-bonjour

Erratum
2 -action souhaitée pour le passé, sur les fichiers écrits sur dd :

Merci d'avance pour votre réponse. ;+D
__
CB
C&C