WIN98 et Freebox

Le
Sydney
Bonjour à tous
Je voudrais donner un PC Windows 98 et rendre possible l'accès à Internet.
Mais ma mémoire me fait défaut.
Je fais un test sur mon propre système Freebox qui fonctionne parfaitement
Alors j'ai une carte PCI ethernet reconnue, un câble ethernet en provenance
de ma Freebox branché dessus.
Réseau est configuré en IP fixe avec les adresses DNS Free habituelles.
et pourtant pas de navigation !
Qu'est-ce qi pourrait clocher ?
Sydney
Le #23125391
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d565543$0$17543$

[...]

Ah....les séniors ! Ils oublient tout même la passerelle.