WIN98 et Freebox

1 réponse
Sydney
Bonjour à tous
Je voudrais donner un PC Windows 98 et rendre possible l'accès à Internet.
Mais ma mémoire me fait défaut.
Je fais un test sur mon propre système Freebox qui fonctionne parfaitement
Alors j'ai une carte PCI ethernet reconnue, un câble ethernet en provenance
de ma Freebox branché dessus.
Réseau est configuré en IP fixe avec les adresses DNS Free habituelles.
et pourtant pas de navigation !
Qu'est-ce qi pourrait clocher ?

1 réponse

Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d565543$0$17543$

<Bonjour à tous
<Je voudrais donner un PC Windows 98 et rendre possible l'accès à Internet.
<Mais ma mémoire me fait défaut.
<Je fais un test sur mon propre système Freebox qui fonctionne parfaitement
<Alors j'ai une carte PCI ethernet reconnue, un câble ethernet en provenance
<de ma Freebox branché dessus.
<Réseau est configuré en IP fixe avec les adresses DNS Free habituelles.
<et pourtant pas de navigation !
<Qu'est-ce qi pourrait clocher ?

Ah....les séniors ! Ils oublient tout même la passerelle.