win98-se memoire

Le
a.lb
Bonjour,
Combien de mémoire Windows 98 SE gére t-il au maximum.
Car sur mon pc avec 1024Mo je n'arrive pas a l'installer.
J'ai le message suivant (à peu prés)"enlever des instructions dans
autoexec et sysconfig car mémoire insuffisante" avec 1024M c'est
assez étonnant.
D'autre part en commentant toutes les lignes dans ces deux fichiers ça ne
change rien au message d'erreur.
Il y a t-il une solution à ce problême ?
Petit Denis
a.lb wrote:
[...]

Ce n'est pas win98se qui est en cause et qui ne sait pas faire
c'est ta CM...

vois cette page et tu devrais régler en partie le problème :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows9x.html#maxRAM

--
Petit Denis
Azo3

[...]

[...]