[win98] Le VBS me cherche un chemin introuvable

claude et claudine
J'ai bien console.vbs pour lancer un fichier d'éxécution directement en
ligne de commande dos à partir de l'explorateur.

Il ne le fait plus.

L'exécution de ce script entraîne : "erreur compilation vbs ligne 1"
chemin D:\system32\console.vbs introuvable.

Ce chemin est aussi introuvable pour moi dans les fichiers suivants :
- toute la BdR
- exec.bat
- config.sys
- win.ini
-system.ini

Que dois-je faire pour à nouveau pouvoir employer "console.vbs"
normalement ?
__
CB
Claude et Claudine

claude et claudine
Bonjour,

...une information complémentaire sur le pb
J'ai retenu dans les dires de "claude et claudine"
et plus spécialement dans son message de

L'exécution de ce script entraîne : "erreur compilation vbs ligne
1" chemin introuvable.

Ce chemin n'existe pas sur la partition D.
J'ai bien mis une fois le win98SE sur D:, mais jamais console.vbs n'a
travaillé à partir du répertoire D:system32console.vbs
__
CB
Claude et Claudine