winamp 5.01 et playlist editor disparu

laroun
Bonsoir
Tout est dans le titre
Avec le modern skin par d=E9faut de winamp, je n'ai plus du=20
tout acc=E8s au playlist editor!
Les autres skin la laissent apparaitre, mais j'aimerai=20
retouver ce playlist editor avec le skin original de=20
winamp
SVP aidez moi!
Merci

Laroun

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est pas un problème qui concerne ce forum ça.....
Winamp n'étant pas un produit Microsoft.

Autrement, dans le Skin de base, presser le bouton PL, si la liste
n'apparaît pas, c'est probablement quelle est en "dehors" de votre écran.
Dans ce cas, supprimez Winamp, profitez en pour télécharger la dernière
version (5.08c) et réinstallez le.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"laroun" a écrit dans le message de
news: 0b9c01c4fe4c$a6c78640$
Bonsoir
Tout est dans le titre
Avec le modern skin par défaut de winamp, je n'ai plus du
tout accès au playlist editor!