[winamp] Liste de lecture désordonnée

1 réponse
Crystal
Bonjour !

J'ai téléchargé un album via le site de la fnac. Je me retrouve donc avec 11
fichiers wma qui, après une première lecture sur windows media player, sont
très bien lus par winamp.

A un détail près : quand je charge le dossier contenant mes wma, les titres
apparaissent dans un ordre qui n'est pas celui des pistes (pourtant
correctement taguées de 1 à 11) ni même l'ordre alphabétique. Si je vide la
liste et que je recharge, les titres réapparaissent dans ce même ordre qui
ne correspond à rien ! Trier ("sort") ne résout pas mon problème. Si je trie
les fichiers à la main, tou va bien... jusqu'au prochain chargement du
dossier où les titres apparaissent encore dans cet ordre. Ce phénomène
s'était déjà produit avec un de mes CD que j'avais rippé : le dernier titre
était systématiquement lu en premier (les autres fichiers étaient ensuite
lus dans le bon ordre) !!!!

Evidemment, je précise que je ne suis pas en mode "shuffle" !

Comment expliquer ce phénomène étrange et surtout... comment le résoudre ???
(j'ai déjà désinstallé, retéléchargé, réinstallé winamp, rien n'y fait !)

Merci d'avance,

Crystal

1 réponse

Herser
Crystal wrote:
Bonjour !

J'ai téléchargé un album via le site de la fnac. Je me retrouve donc
avec 11 fichiers wma qui, après une première lecture sur windows
media player, sont très bien lus par winamp.

A un détail près : quand je charge le dossier contenant mes wma, les
titres apparaissent dans un ordre qui n'est pas celui des pistes
(pourtant correctement taguées de 1 à 11) ni même l'ordre
alphabétique. Si je vide la liste et que je recharge, les titres
réapparaissent dans ce même ordre qui ne correspond à rien ! Trier
("sort") ne résout pas mon problème. Si je trie les fichiers à la
main, tou va bien... jusqu'au prochain chargement du dossier où les
titres apparaissent encore dans cet ordre. Ce phénomène s'était déjà
produit avec un de mes CD que j'avais rippé : le dernier titre était
systématiquement lu en premier (les autres fichiers étaient ensuite
lus dans le bon ordre) !!!!
Evidemment, je précise que je ne suis pas en mode "shuffle" !

Comment expliquer ce phénomène étrange et surtout... comment le
résoudre ??? (j'ai déjà désinstallé, retéléchargé, réinstallé winamp,
rien n'y fait !)
Merci d'avance,

Crystal

Une piste peut-être (je n'ai pas essayé)
Taguer en 01, 02, etc...
Sinon l'ordre logique est 1, 10, 11,etc... 19, 2, 20
Herser