[winamp] la playlist trouve pas les fichiers

3 réponses
fr&D
Salut, il m'arrive souvent que winamp ne trouve plus les fichiers
répertoriés dans la playlists, en raison du fait que j'ai déplacé le dossier
contenant les fichiers, ou simplement renommé ce dossier. C'est assez
frustrant !
existe t-il une solution pour passer outre cette contrainte, comme une
recherche automatique sur le disque dur par exemple ou quoi que ce soit
d'autre ?
merci pour vos info :-)

3 réponses

Dorian
"fr&D" a écrit

Salut, il m'arrive souvent que winamp ne trouve plus les fichiers
répertoriés dans la playlists, en raison du fait que j'ai déplacé le

dossier
contenant les fichiers, ou simplement renommé ce dossier. C'est assez
frustrant !
existe t-il une solution pour passer outre cette contrainte, comme une
recherche automatique sur le disque dur par exemple ou quoi que ce soit
d'autre ?

Non
fr&D
Dorian wrote:
"fr&D" a écrit

Salut, il m'arrive souvent que winamp ne trouve plus les fichiers
répertoriés dans la playlists, en raison du fait que j'ai déplacé le
dossier contenant les fichiers, ou simplement renommé ce dossier.
C'est assez frustrant !
existe t-il une solution pour passer outre cette contrainte, comme
une recherche automatique sur le disque dur par exemple ou quoi que
ce soit d'autre ?

Non

quelle réponse argumenté :-(
tu voulais peut-être dire "a mon avis je pense que non" ?
En tout cas j'ai cherché et j'ai trouvé une alternative. C'est d'ouvrir le
fichier playlist m3u dans un éditeur texte qui fasse la fonction
"chercher/remplacer" et appliquer la chose pour spécifier le nouveau chemin.
Exemple : chercher "c:ancien_chemin" et remplacer par c:nouveau_chemin"
ou tout simplement dans mon cas présent remplacer "e:" par "f:"
Je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça devrait marcher :-)
Par contre attention, s'il y a plusieurs dossiers qui ont été déplacé à
différents endroit ça devient plus délicat, car il faudra faire de nombreux
"chercher/remplacer".
Je suis toujours preneur d'une soluce plus pratique :-)
Dorian
In news:3f918b32$0$2791$,
fr&D à wroté:
Dorian wrote:
"fr&D" a écrit

Salut, il m'arrive souvent que winamp ne trouve plus les fichiers
répertoriés dans la playlists, en raison du fait que j'ai déplacé le
dossier contenant les fichiers, ou simplement renommé ce dossier.
C'est assez frustrant !
existe t-il une solution pour passer outre cette contrainte, comme
une recherche automatique sur le disque dur par exemple ou quoi que
ce soit d'autre ?

Non

quelle réponse argumenté :-(

Ben oui, non, il n'y a pas de solution a moins que ton soft se mette a faire
une recherche (ce que je trouve être c*n) et je n'en connais pas qui fasse
ca.

tu voulais peut-être dire "a mon avis je pense que non" ?
En tout cas j'ai cherché et j'ai trouvé une alternative. C'est
d'ouvrir le fichier playlist m3u dans un éditeur texte qui fasse la
fonction "chercher/remplacer" et appliquer la chose pour spécifier le
nouveau chemin. Exemple : chercher "c:ancien_chemin" et remplacer
par c:nouveau_chemin" ou tout simplement dans mon cas présent
remplacer "e:" par "f:"

Ben voilà, tu vire carrément le chemin et tu met ton m3u avec tes mp3 comme
ca t'auras plus de problème ...