winantispyreware

Le
verdillon
J'ai acheté en ligne 34.95€ un logiciel prétendant rÃ=
©parer toutes mes
erreurs système ; Errorsafe.
Finalement, non seulement je n'ai pas reçu le logiciel en question
mais encore, je suis, depuis, constamment importuné par des annonces
telles que Winantispyware qui me proposent de télécharger leur
logiciel pour 34.95€ qui me débarassera de tout un tas
d'espioniciels .
En fait, lorsque je fais "tourner" Spyboot, c'est ce fameux
Winantispyware qui est vu comme un intru, mais impossible de
l'éliminer !
Au secours et merci
Ps. pendant que je rédige mon message un fenêtre en bas à d=
roite
vient de s'ouvrir : "une attaque d'espioniciel a été détect=
ée". si je
clique sur "bloquer attaque", je suis amené à un achat de logicie=
l.
Richard P. Mathot
Le #1050026
Bonsoir,
il s'agit manifestement d'une arnaque doublée d'un logiciel espion
particulièrement coriace
essayez de démarrer en mode sans échec et de faire un scan complet avec
spybot et un bon antivirus
ensuite, il ne vous reste plus qu'à informer votre banque que vous avez été
arnaqué (peut-être est-il encore temps pour bloquer le paiement?) et
consulter le forum www.lesarnaques.com
Bonne chance
Cordialement,
Richard

"verdillon" rédigé en ces termes :
J'ai acheté en ligne 34.95? un logiciel prétendant réparer toutes mes
[...]

Ascadix
Le #1050020
Richard P. Mathot viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Ceci peut aussi aider :
http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php

Petit soft sympa et rapide ( efficace .... on dirais bien, pour l'instant,
je n'ai eu que 2 cas àa traiter avec ..et bon résultat ) , recomandé entre
autre par l'auteur de l'excellent HijackThis (
http://www.merijn.org/rss2.php )

--
@+
Ascadix