WinAntiVirus

ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Sur un PC portable (XP Home sans SP2) dont je vérifiais la possibilité
de connexion sur le WEB, je me suis ramasser apparemment un tas de
cochonneries.

Bien fait pour moi me direz-vous ...

A tout bout de champ, il se connecte sur la page "WinAntiVirus"
indépendamment de ma bonne volonté.

Comment faire pour supprimer cela ?

Merci de votre aide.

Pierre

Rodpod
ewido doit bien supprimer ce virus qui est tres reproductif.
malheureusement ,norton 2006 laisse cette bestiolle s'installer avant de
supprimer le virus .
nod32 l'empeche de s'installer.
ChP
ewido doit bien supprimer ce virus qui est tres reproductif.
malheureusement ,norton 2006 laisse cette bestiolle s'installer avant de
supprimer le virus .
nod32 l'empeche de s'installer.

Merci, je vais essayer cela.

Pierre

Sagazdur
Bonjour,

C'est fait pour ça et c'est ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

CC
ChP
Bonjour,

C'est fait pour ça et c'est ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

CC
Merci pour ce lien. J'avais réussi à éradiquer mon problème, mais je

garde ça sous le coude.

Cordialement.

Pierre