winantivirus pro

Le
loutox
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui apparait
apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est mis dans
ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2 cas.

et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer cette
saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne semble pas
present non plus dans msconfig.
les seuls liens à propos de cette saloperie renvoient sur des
telechargements de produits miracles tout aussi douteux.

avez vous déja rencontré winantivirus pro ? savez vous comment le
neutraliser ? où trouver des infos sérieuses ?

Bonne soirée.
Loutox.
Questions / Réponses high-tech
f11bfv
Le #745863
"loutox" 4623c5a5$0$22427$
[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta
isn't it ?

Jean Pierre
Le #745862
Dans son message news:4623c5a5$0$22427$,
[...]

Essaies un scan avec Spybot car il éradique winantivirus pro 2006.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonsoir à tous !

"f11bfv" a écrit dans le message

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta >
isn't it ?

Allez, un autre --»

http://www.google.fr/search?q=WINANTIVIRUS+++resolu

:o)

Cdlt@+ à tous

Loutox
Le #764775
Le temps de lire le roman du lien j'ai plus vite fait de réinstaller, merci
qd meme

"" %

[...]

Le #764774
Ben en fait j'ai refoematé, mais si le Pb se représente je testerai et
viendrai signaler ce qu'il en est, merci.

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #764773
comme quoi ça sert d'affiner les recherches, car en tapant "winantivirus
probleme" ou "eradiquer winantivirus" je n'avais rien trouvé.
Merci.

"f11bfv" 4623c801$0$5086$

[...]

Le #764772
"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46267ead$0$28817$
comme quoi ça sert d'affiner les recherches, car en tapant "winantivirus
probleme" ou "eradiquer winantivirus" je n'avais rien trouvé.
Merci.

De rien :o))

--
in Ségo we trust