WinBo32 version de juin 2007 qu'en savez-vous ?

Le
Robert_Venot
Bonjour
Il y a quelques jours, j'avais fait part des méfaits du SpamWorms appelé
WinBo32 version de juin 2007. A savoir : désorganiser un petit réseau formé
de 8 PC sous XP-SP2 ; les PC ne se voient plus entre-eux mais chacun peut se
connecter à Internet. Dans mon cas ce SpamWorms est arrivé dans IsoBuster
(en ZIP). Au moment de l'installation, le registre a été modifié en 28
points différents.
Je remercie Nina et Sabrem qui ont manifesté leur curiosité.
Je pense le moment venu de relancer le débat sur ce sujet . Quelqu'un a-t-il
du nouveau ?
Je remarque que les fournisseurs d'anti-virus ne sont pas très bavards
Merci à tous
Robert Venot
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM

[...]

Bonjour Robert,

Je n'ai pas reçu le fichier en question... ou alors ton message s'est
retrouvé noyé dans mes spams sans que je puisse l'en distinguer...

Tu peux réessayer, STP...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #1232095
*Bonjour Robert_Venot* !

[...]

J'ai téléchargé la dernière version
http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
Mais pas trouvé de zip, seulement un exe, si j'ai bien vu :
isobuster_all_lang.exe 2.70Mo
http://www.smart-projects.net/isobusterdownload.php
Pas de problème, réseau (mais seulement 3 PC : 2 XPPRO, un XPHOME)
Scanné tous les fichiers avec deux anti-virus : ras.
Passé l'installateur à VirusTotal = ras :
www.virustotal.com/fr
www.virustotal.com/fr/resultado.html?e2d7873ae7d4a8e6f4ddf349dec57aab

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Laurent Jumet
Le #1232094
Hello JF !

JF wrote:

[...]

Je suis utilisateur d'IsoBuster depuis longtemps, et c'est un programme hautement recommandable, qui peut être téléchargé ici: http://www.isobuster.com/
Je précise que je ne l'ai jamais eu en ZIP, c'est toujours un .exe pour l'installation.

KeyID: 0xCFAF704C

Robert_Venot
Le #1232079
Oui nous utilisons IsoBuster, sauf que lors du téléchargement, on n'a pas
vérifié qu'il y avait en téléchargement environ 3,2 Mo alors que le
programme standard cote plutôt 2.7 Mo. Il faut aussi avoir un réseau.
Je dois aussi dire que mon Anti-Virus (Securitoo) ne le détecte pas
probablement parce que le SpamWorms n(est pas encore répertorié (sous cette
version) dans les bases de données.
Je crois me souvenir que nous avons téléchargé sur phasedll.com (je ne suis
pas certain du site et je vérifie)
Salutations
Robert Venot

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1231922
*Bonjour Robert_Venot* !

[...]

J'ai retrouvé la conversation précédente, si ça intéresse quelqu'un :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/54e8931108e715c7

C'est curieux d'avoir été chercher un freeware sur un site de pirates
(avec un Z à phaZe).

Essayer AVAST comme anti-virus chez www.gratilog.net
Compléter par des scans avec des outils indépendants, voire en ligne.