WinCmdRef.chm en français

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

Si quelqu'un sait où trouver le Guide de référence des commandes
Windows (WinCmdRef.chm) en français - s'il existe - je suis preneur.

Merci bcp.
Gloops
Le #22683021
Didier_Toulouse a écrit, le 16/10/2010 23:06 :
Bonjour à tous,

Si quelqu'un sait où trouver le Guide de référence des commandes
Windows (WinCmdRef.chm) en français - s'il existe - je suis preneur.

Merci bcp.

Bonjour,

crawler.com le trouve en Anglais (pas en chm d'ailleurs), d'ailleurs pas
chez Bilou, où effectivement, après qu'on ait parlé ici de soucis a vec
le moteur de recherche des téléchargements, il semblerait qu'à pré sent
ce soit carrément les pages des fichiers qui se soient fait la malle
(celle-là en tout cas).

Là où je l'ai trouvé en premier c'était en Russie :)
Mais c'est une version web en ligne, donc si tu cherches un chm ça ne v a
pas trop le faire, en revanche je viens de voir une version PDF là :

http://ptgmedia.pearsoncmg.com/images/9780789736956/downloads/0789736950_ appb.pdf

Les recherches sont moins pratiques dans un PDF que dans un CHM, mais ç a
peut être mieux que d'avoir à se connecter j'imagine.

Pour le Français, je crains qu'il faille attendre que Microsoft ait
soigné son rhume ?

Ou voir du côté d'emule ...