WinColorReminder

Le
Louanco
Bonjour,
Après l'installation de "Microsoft Color Control Panel Applet for
Windows XP" je ne trouve aucune explication sur les fonctions de
WinColorReminder.
Merci pour votre aide.

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX
[...]

Bonjour

Les fonctions de ce programme sont décrites ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID33dca0-7721-43ca-9174-7f8d429fbb9e&displaylang=en

WinColorReminder est le service qui charge les profiles.
--
Fabrice
Microsoft MVP

Louanco
Le #1201569
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Bonsoir,
Merci pour l'adresse que je n'avais pas trouvée.