Windev 10 Classe DATE

1 réponse
moto1000gsxr
Bonjour tout le monde,

Actuellement en formation Cnam, j'ai une CLASSE DATE =E0 d=E9velopper
dans un projet de GRC.

Le pb, c'est que je ne sais pas quoi y mettre.

Pouvez-vous me donner des id=E9es et peut-=EAtre m=EAme que l'un d'entre
vous a d=E9j=E0 d=E9velopp=E9 =E7a ?

Merci pour vos r=E9ponses

1 réponse

Fietox
Bonjour,

pour les methodes :

jourTravaille : est ce un jour travailler en fonction d'un parametre si
l'entreprise travail , le samedi dimanche etc ..
qui renvoi si le jour est un jour travaille

jourFerie : renvoie si le jour est ferie (dimanche, fetes, et jour ferie
mobile)

finDeMois : renvoie la date de fin de mois

age : donne une chaine nombre d'annees, nb mois nb jour par rapport a
dateSys

pour les autre windev en fait deja pas mal , lundipaques, jour en lettre,
mois en lettre,duree, etc ... etc ....
windev en a deja pas mal de deja fait en fonctionnalite voir ce qui lui
manque

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Actuellement en formation Cnam, j'ai une CLASSE DATE à développer
dans un projet de GRC.

Le pb, c'est que je ne sais pas quoi y mettre.

Pouvez-vous me donner des idées et peut-être même que l'un d'entre
vous a déjà développé ça ?

Merci pour vos réponses