[windev 10] Recuperer table SQL dans Windev

Tyto~
Bonjour

deja merdi à tous ceux qui poste ici habituellement , j'ai pu réaliser
des truc simpa rien qu'en lisant vos tuto !

Voila

J'aimerais attaquer du SQL sous windev
Je sais connecter windev a MySQL sans probleme
mais je ne sais pas comment récuperer le contenue d'une table dans un
tableau dans un programme windev

Moalhaureusement le fichier d'aide de Windev ne fonctionne plus (acces
refuser XML snif)

Quelqu'un pourait-il m'aider un peu dans cette demarche ?

Merci

Tyto
Tyto@Tyto.fr (msn)

Albert
Bonjour,

J'aimerais attaquer du SQL sous windev

Vous trouverez un bon tutorial sur ce site

http://sgbd.developpez.com/cours/#sgbd

Cordialement

Albert
Tyto~
Albert a écrit :
Bonjour,

J'aimerais attaquer du SQL sous windev

Vous trouverez un bon tutorial sur ce site

http://sgbd.developpez.com/cours/#sgbd

Cordialement

Albert

j'y vais immédiatement

Merci

Tyto
Tyto~
Ce lien est une mine d'information
mais je parle d'un point de vue Windev , quel code et quel objet dois-je
taper et utilisé pour afficher la table dans windev ?

Merci

Tyto
devwin
Tyto~ a écrit le 22/01/2008 à 18h39 :
[...]

(msn)

voici le code que tu devra utiliser
// declare d'abort tes deux variables
sMonTexteRequete est une chaine
sMaRequete est une source de données
bBoolControle est un booleen
// ecris ta requete
sMonTexteRequete = "SELECT * FROM NOM_TABLE " si tu n'a pas de condition sinon rajoute where est les condition
bBoolControle = hexecuterequetesql(sMaRequete,<nom de ta connexion>,hrequetesanscorection,sMonTexteRequete)
si bBoolcontrole = faux alors // controle si la requete c'est execute
erreurinfo(<choisi une option dans la liste >)
fin
tantque pas hendehors(sMaRequete)
<tu fais une corelation entre des champs qui doivent contenir les donnees >
hlitsuivant(smarequete)
fin
si tu as besoin de d'autre info tu peu m'ecrire
Thumain Th.
Le Thu, 06 Nov 2008 19:05:38 +0100, devwin a écrit:

[...]

Utiliser plus simplement FichierVersTableMemoire.
L'aide n'a aucune raison de ne pas fonctionner (hum hum).

--
TT
devwin
On 7 nov, 08:45, "Thumain Th." wrote:

> [...]

Utiliser plus simplement FichierVersTableMemoire.
L'aide n'a aucune raison de ne pas fonctionner (hum hum).

TT- Masquer le texte des messages précédents -

si il y a des cas ou cela ne fonctionne pas sur si l'on utilise pas
les accés natifs
l'experience ma montré qu'il vaut mieux faire du sql pur que des
fonctions direct hors accés natif (sauf mysql ) ou là la jeunesse de
l'accés n'a pas un fonctionnement très stable en tout cas je fais
comme cela
par contre en hyper file c'est sur cela fonction direct et sans
soucis
cordialement philippe
Thumain Th.

écrit:

> [...]

[...]
> [...]

comme cela
par contre en hyper file c'est sur cela fonction direct et sans

Fichier VersTableMémoire fonctionne aussi sur le requêtes SQL pas
seulement avec HF.

--
TT