Windev 12 PV

5 réponses
B. Neve
Et voilà... Elle est dispo...
Qui a déjà testé ?

5 réponses

Yves B.
B. Neve vient de nous annoncer :
Et voilà... Elle est dispo...
Qui a déjà testé ?

Entre nous, j'aurais préféré avoir la version 54b validée, annoncée depuis + de 2 mois !!!!
dixit le 11/10 : Une mise à jour de WinDev, WebDev et WinDev Mobile sera prochainement
disponible...
titou44
Yves B. a émis l'idée suivante :
B. Neve vient de nous annoncer :
Et voilà... Elle est dispo...
Qui a déjà testé ?

Entre nous, j'aurais préféré avoir la version 54b validée, annoncée depuis +
de 2 mois !!!!
dixit le 11/10 : Une mise à jour de WinDev, WebDev et WinDev Mobile sera
prochainement disponible...

c'est toujours attendrissant de voir que l'on peut encore croire au
Père Noel !

bonnes fetes

titou44 chez freesurf.fr
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, B. Neve a écrit :

Et voilà... Elle est dispo...
Qui a déjà testé ?

Depuis ce matin .
- Pas trop de changement , toujours le jaune "pisseux"
(les boites de dialogue se sont bleutées un peu, c +zoli)
- ca active directement la reconnaissance vocale (sous vista)
- premier projet qui faisait 11600 ko sous WD11 passe a 15000 avec
framework inclu
(je crois que c'etait pire de wd10 a wd11)
- sinon, pas de mise à jour possible de la clé sur mon poste vista
(Acer) "votre clé est mal connectée" mas ca a marché sur un PC xp
(Samsung)

Voila ...
Sinon, recompil du 1° projet (une vigtaine de fenetres et de fichiers)
, à la louche :
- fonctionne nickel en C/S avec ancien moteur et anciens fichiers
- aucun warning
- recompil immediate
- disparition d'un graphe. (effacé , remis , ca marche)
- fonctionnement reception mail nickel (inclu dans ce projet)

a bientot pour la suite...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
J-M des Grottes
Dans son message précédent, Dc a écrit :
Bjr,

Dans son message précédent, B. Neve a écrit :

Et voilà... Elle est dispo...
Qui a déjà testé ?

Depuis ce matin .
- Pas trop de changement , toujours le jaune "pisseux"
(les boites de dialogue se sont bleutées un peu, c +zoli)
- ca active directement la reconnaissance vocale (sous vista)
- premier projet qui faisait 11600 ko sous WD11 passe a 15000 avec framework
inclu
(je crois que c'etait pire de wd10 a wd11)
- sinon, pas de mise à jour possible de la clé sur mon poste vista (Acer)
"votre clé est mal connectée" mas ca a marché sur un PC xp (Samsung)

Voila ...
Sinon, recompil du 1° projet (une vigtaine de fenetres et de fichiers) , à
la louche :
- fonctionne nickel en C/S avec ancien moteur et anciens fichiers
- aucun warning
- recompil immediate
- disparition d'un graphe. (effacé , remis , ca marche)
- fonctionnement reception mail nickel (inclu dans ce projet)

a bientot pour la suite...

a plus

Les tables horizontales me déçoivent. J'espérais pouvoir remplacer les
champsclones... mais cela ne semble pas aussi simple

A retester

A+
direction
toutes premières impressions:
mise à jour des dongles ne marche pas sous XP 64, ok sous xp pro

- tableau de bord inchangé, toujours laid, gaming, à dissimuler en
clientèle
- nette amélioration de la vitesse d'exécution des appli
- editeur d'objet amélioré, moins "jaune"
- source pour le remplissage des tables à tester, mais intelligent
- jauge table sympa, mais pas au point(liaison à refaire,etc...)
- fusion des cellules tables nickel
- aide éditeur de code moins encombrante
- augmentation de la taille des exe
- filtre de colonne fonctionne mal, et perte des ligne totaux
- drap and drop entre table vraiment simplifié

- mise a jour des projets sans problème
problème de préversion à version finale: certaines tables sont à
refaire

WEBDEV
toujours pas automatisé, bidouille pour tester , donc on verra plus
tard

WD MOBILE A TESTER

Satisfait de l'investissement