windev 16 est annoncé

14 réponses
katelle bretagne
ca y est, la nouvelle version est annonc=E9e. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveaut=E9s l'an dernier ! mdr
996 cette ann=E9e.

rien que =E7a. Et combien de vieux bug non corrig=E9s? De nouveaux bugs
qui n'existaient pas dans les anciennes versions apparaissant.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?
si non, pourquoi (et en quelle version =EAtes vous)?

10 réponses

1 2
free
La seule nouveauté qui serait interessante serait qu'il annonce la
correction de tous les problemes des précédentes versions.

"katelle bretagne" wrote in message
news:
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveautés l'an dernier ! mdr
996 cette année.

rien que ça. Et combien de vieux bug non corrigés? De nouveaux bugs
qui n'existaient pas dans les anciennes versions apparaissant.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?
si non, pourquoi (et en quelle version êtes vous)?
Gilles
Après mûre réflexion, katelle bretagne a écrit :
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveautés l'an dernier ! mdr
996 cette année.
rien que ça. Et combien de vieux bug non corrigés? De nouveaux bugs
qui n'existaient pas dans les anciennes versions apparaissant.

Comme tous les ans..
La version 15 cependant a été stable assez rapidement.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?

Oui, et je vais aussi acheter Windev Mobile 16 pour attaquer le dév
Windows Phone 7 et Android (la 15 n'était pas assez aboutie, là ca
devient correct).
Romain PETIT
katelle bretagne vient de nous annoncer :
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveautés l'an dernier ! mdr
996 cette année.
rien que ça. Et combien de vieux bug non corrigés? De nouveaux bugs
qui n'existaient pas dans les anciennes versions apparaissant.

Rien de neuf de ce côté.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?

Pour ma part, non, jamais en version n (sauf pour faire mumuse)

si non, pourquoi (et en quelle version êtes vous)?

Pas envie de débugguer pendant 6 mois...
Suis en 12 depuis fin 2008.

Par contre j'ai l'impression qu'un effort a été fait cette fois pour le
développeur.
Les améliorations de l'éditeur de code semblent intéressantes, il
semble que cette version est plus orientée pour le confort développeur
(éditeur de code) et les possibilités du langage (indirections, POO...)
que les nouveaux gadgets auxquels on était habitués depuis des années
dans les plaquettes colorées.
A voir mi-2011 si la stabilité est au rendez-vous...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
test
Le 05/10/2010 11:18, katelle bretagne a écrit :
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveautés l'an dernier ! mdr
996 cette année.

Avec Windev c'est comme avec les personnes dans les allées du bois de
Boulogne. Ce qui il y a sur l'emballage correspond rarement à ce qu'il y
a l'intérieur ;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
tjfromparis
c'est marrant ca.
Hier soir, prit d'insomnie et prenant conscience que l'on etait en
octobre et toujours pas de nouvelles de la prochaine version et
aujourd'hui que vois-je sur le site de notre editeur !!!

On 5 oct, 14:03, test wrote:
Le 05/10/2010 11:18, katelle bretagne a écrit :

> ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
> beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
> 555 nouveautés l'an dernier ! mdr
> 996 cette année.

Avec Windev c'est comme avec les personnes dans les allées du bois de
Boulogne. Ce qui il y a sur l'emballage correspond rarement à ce qu'il y
a l'intérieur ;-)

--
suivre ce lien pour répondre:http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
  ;-)
tjfromparis
apres un rapide survol du pdf, je ne sais pas si je vais me laisser
tenter...

toujours pas possible de manipuler des proc stockées oracle avec
retour de recordset sans l'acces natif. Comme c'est un peu mon fond de
commerce, pas beaucoup d'interet pour moi.

On 5 oct, 15:35, ""
wrote:
c'est marrant ca.
Hier soir, prit d'insomnie et prenant conscience que l'on etait en
octobre et toujours pas de nouvelles de la prochaine version et
aujourd'hui que vois-je sur le site de notre editeur !!!

On 5 oct, 14:03, test wrote:

> Le 05/10/2010 11:18, katelle bretagne a écrit :

> > ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
> > beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
> > 555 nouveautés l'an dernier ! mdr
> > 996 cette année.

> Avec Windev c'est comme avec les personnes dans les allées du bois de
> Boulogne. Ce qui il y a sur l'emballage correspond rarement à ce qu'i l y
> a l'intérieur ;-)

> --
> suivre ce lien pour répondre:http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
> Daniel
>   ;-)
eric
Le 05/10/2010 11:18, katelle bretagne a écrit :
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,

ciennes versions apparaissant.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?

je vais faire le pas de wd7.5 a 16 et de wbd 1.5 à 16 peut étre par ce
que mon dongle usb ce fait vieux.

eric
Jacques Trepp
Avec les nouveautés (je parle bien sur des nouvelles demoiselles),
c'est le Pingouin linux qui va être content !
Goof
Le 05/10/2010 11:18, katelle bretagne a écrit :
ca y est, la nouvelle version est annoncée. Avec cette fois-ci,
beaucoup plus de raisons de rire que l'an dernier.
555 nouveautés l'an dernier ! mdr
996 cette année.

HF C/S linux regroupe 2 nouveauté sur la compatibilité 64 bits.
1 nouveauté par fonction sur le nouveau champ "planing" plus le champ.
certaines sont répété pour chaque logiciels(WD WM WB).
Bref, ca doit plus tourner autour de 500 que 996.
On dirait qu'ils ont essayé de tirer un max pour arriver a 1000 et que
ca n'a pas suffit.

rien que ça. Et combien de vieux bug non corrigés? De nouveaux bugs
qui n'existaient pas dans les anciennes versions apparaissant.

vu l'annonce, migreriez vous?
si oui, pourquoi?
si non, pourquoi (et en quelle version êtes vous)?

Oui mais la mise en production mi 2011 comme d'hab après l'alpha
(pré-version) de décembre et les bêta jusqu'à juin.
(avec la 15 la pré-version était plus stable et les version final pas
trop mal a la sortie quand même)
Sans oublier le cluster sortis avec la dernière 15, dont certaines
fonctionnalités ne sont pas encore géré, qui devrait commencer a être
utilisable en 16.

A++
Goof
Dc
Bjr,

katelle bretagne avait écrit le 05/10/2010 :
vu l'annonce, migreriez vous?

C'est malin, apres toutes les raleries concernant les WWDGirls, ben en
version 16 ils les ont rhabillées.

pfff

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2